“Spécialités indémodables” 5 5 étoiles

Courthezon, France
“Spécialités indémodables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Spécialités remarquables
Nous avons renoué avec ce restaurant que nous avions bien connu par le passé. Un peu hésitant au départ, nous ne pouvons finalement que féliciter le chef et son équipe d’avoir pérennisé les recettes de Monsieur Hiély, avec justesse et précision. Nous avons pu apprécier les spécialités qui ont fait la renommée de cette table et notre bonheur en son temps : le melon au pamplemousse et au Muscat en entrée était goûteux et rafraîchissant, les pieds et paquets sont les mêmes que dans mes souvenirs, une pure merveille. Quant au baba, certes revisité, mais il faut vivre avec son temps diront certains, était très bon également. Le restaurant sert toujours la carafe de Châteauneuf-du-Pape Mont-Redon servi frais et à un prix tout à fait raisonnable. Service jeune mais professionnel. Lucullus est enfin de retour après toutes ces années perdues !

Recommandé par 65 %
pernes
“les grands classiques sont incontournables”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

à midi , un menu à 31 euros aussi servi le soir avec des pieds paquets excellents et un énorme et savoureux baba au rhum que je n'oublierai pas de sitôt . ne pas se tromper ; on joue dans les prix bas des hauts niveaux et très loin au dessus des multiples restos à 25 le menu .
Ce n'est pas un restaurant passe partout mais un vrai bon moment dans une belle salle raffinée .

• 4 5 étoiles Ambiance
Gennevilliers
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon repas, accueil un peu froid, comme la clim, service long. À tester absolument, prévoir 2h30 minimum pour entrée plat fromage dessert.

Visité en août 2013
La Roche-sur-Yon, France
“Dîner romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En vacances sur Avignon pour notre anniversaire de mariage, nous avons choisi ce restaurant parmi d’autres. Nous ne le regrettons pas. Un moment que nous n’oublierons pas tant dans la qualité de l’accueil et du service, à la fois convivial et discret que dans la grande qualité de la cuisine servie. Présentations originales, très bonnes saveurs, qualité et finesse des mets. Un sans faute pour un excellent rapport qualité-prix à ce niveau de gamme. Nous y retournerons à la prochaine occasion. Nous avons également dîné dans leur second restaurant étoilé Le Saule Pleureur à Monteux qu'ils nous ont conseillé… remarquable table.

Bourg-en-Bresse, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

De passage sur Avignon, des amis nous avaient conseillé ce restaurant. Nous avons aimé ce lieu atypique avec un si beau décor de boisieries Art déco. Nous avons choisi le menu homard proposé. Un vrai régal pour les papilles. Les pinces cuisinées avec des artichauts à la barigoule craquants étaient exquises. La queue grillée avec un risotto au Parmesan et une sauce homard des plus goûteuses. Le dessert au melon et framboises était original, fin et très bon. La maîtresse de maison a été très accueillante et le service en salle fut attentionné et professionnel. À noter une carte des vins et plus rare une carte des eaux toutes deux bien fournies et d'un excellent rapport qualité-prix. Un restaurant à conseiller et à refaire dès que nous reviendrons. Petit conseil, n'oubliez pas de réserver, le restaurant était complet ce soir là. Comme il s'agit d'une bonne table, ce doit être souvent le cas !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hiely Lucullus ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Hiely Lucullus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hiely Lucullus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.