“Bel endroit cuisine bof” 4 5 étoiles
Avis sur Le 26

Le 26
26, Rue des Trois Faucons, 84000 Avignon, France (Anciennement Piedoie)
04 90 86 51 53
Classé n° 77 sur 395 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 0 - USD 35
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Bel endroit cuisine bof”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Salle tres belle, pierre et bois apparents. Accueil souriant. Malheureusement, cuisine sans gout ni saveur, meme si produits frais. Dommage et quelle deception pour un Maitre Restaurateur...qui dont 2000 en France...
Seul le Chateauneuf du Pape etait succulent.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Parfait ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'y suis allée 3 fois avec mon ami. La carte ne fait pas 10km, c'est déjà un signe de qualité. Dans l'assiette une cuisine simple, fraîche en grande partie, et de saison. Un décors soigné qui laisse place au plus important.. Le goût ! Là, rien à dire. Cuissons et sélections des produits parfaits (les viandes du chef sont à tomber!), accords subtils (les noix de saint Jacques au chocolat blanc), les sauces onctueuses et généreuses, les desserts majoritairement maisons dont le célèbre fondant au chocolat authentique ! Bref un régal. Les prix sont en adéquation avec la qualité servie. Quand au service et à l'ambiance, le tout est très agréable avec un décors à la fois chaleureux, cosy et moderne ainsi qu'une serveuse souriante et avenante. Un sans faute :)

Avignon, France
“Une valeur sûre pour se régaler, au déjeuner comme au dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai découvert le 26 en testant la formule du midi. J'ai apprécié le service chaleureux, le cadre feutré et reposant, et surtout l'excellent rapport qualité-prix. La cuisine, que je qualifierais de bistronomique, est maîtrisée. Les sauces (aux échalotes confites, au miel et aux épices par exemple) sont délicieuses, les portions copieuses. J'ai un petit faible pour les pommes sautées et les salades aux pointes vertes ou aux fruits secs. Certes ce sont des mets simples, mais quand les cuissons et les assaisonnements sont réussis, c'est un régal!

Ces expériences agréables m'ont donné envie de revenir, avec mon compagnon cette fois. Pour un dîner en amoureux, le lieu était bien choisi également. Le repas, plus recherché, était sans fausse note. Le patron nous a même volontiers donné quelques astuces pour réussir la cuisson des pommes de terre au four que j'avais beaucoup aimées car elles étaient fondantes, dorées et légères à la fois. Le filet de boeuf parfaitement cuit et très tendre, était servi avec une crème d'olives goûteuse.

La patronne, qui nous a servis, s'est assurée que tout se passait bien et elle s'est toujours montrée très souriante et attentive. Nous avons pu prendre tout notre temps pour notre dîner en amoureux. C'est appréciable.

Nous souhaitons à ce couple de restaurateurs une belle réussite car ils ne ménagent pas leurs efforts et font preuve de professionnalisme.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Erstein, France
“repas du soir le 1er avril 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons mal mangé. l'entrée pavé de betterave rouge et rougets sans saveur.filet de plie mal assaisonné , purée de patate douce avec tomates cerise froide. Quelle déception pour un restaurant maître restaurateur.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Cote-Saint-Andre, France
“une belle et bonne table pour soirée d anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une jolie salle, un accueil très agréable, pour un diner très soigné et très fin.
Le feuilleté d escargot est un délice, à essayer sans hésiter

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 26 ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le 26 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 26, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.