“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Avignon

Adagio Access Avignon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Avignon
1.5 sur 5 Hôtel   |   6, Avenue de la Gare, 84000 Avignon, France (Anciennement Citea Avignon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 69 hôtels à Avignon

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les plus: très bon accueil, le personnel est serviable souriant et disponible. Les chambres sont correctes, literie OK. La cuisine est relativement bien équipée, produit vaisselle et éponges sont fournies, idem dans la salle de bain, gel douche et savon fournis. L'hotel est calme, on n'entend pas les voisins.
A noter, Carrefour est pas loin pour faire les courses et mettre de l'essence et il y a une boulangerie dans le gare TGV à 100 M...

Les moins: La connection internet est filaire dans les chambres donc utilisable uniquement pour les ordinateurs et l'internet est relativement lent. De plus le cable est très court. Pour la connection WIFI, il faut descendre au RDC. L'hotel est loin du centre ville donc il faut vraiment avoir une voiture pour se déplacer.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses mais avec douche à la nordique, c'est a dir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

sejour tres moyen car à notre arrivée, l'ascenseur principal est en panne pour le week-end.
- appartement tres petit pour 4 personnes (- 20 m2)
- vaisselle tres sommaire (3 cuilleres a café, aucun saladier et une seule poele, par exemple)
- telecommande parking en panne (2 échanges)
- refrigerateur avec joint tres mal en point, donc pas tres froid
- ampoule plafonnier salle de bain grillée
- et cause ascenseur, long trajet dans les couloirs pour acceder a l'appartement
seul point positif, la receptionniste tres sympatique
je ne reviendrais donc pas dans cet adagio (ex-citea)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Avignon, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Michel L,

Tout d’abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour notamment concernant notre ascenseur ; nous avons effectivement rencontré un problème technique que nous nous sommes efforcés de rectifier dans les plus brefs délais.
Nous comprenons que cela ait pu représenter un inconvénient pour vous.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité de nos services et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur notre inventaire vaisselle que nous sommes actuellement en train de compléter avec notre équipe afin de pallier le manque.

Concernant la superficie de nos appartements 2 pièces nous disposons de plusieurs typologies d’appartements dans notre établissement, ils sont donc agencés différemment, pour une surface de 35 mètres carré.

Soyez assurés que notre équipe technique met tout en œuvre pour corriger les désagréments auxquels vous avez été confrontés pendant votre séjour dans notre établissement.
Nous avons à cœur d’y remédier pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors d’un prochain séjour à Avignon.

En tous les cas toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire sur notre réceptionniste, la convivialité de nos équipes est un engagement fort chez Adagio Access et nous sommes heureux que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes.

Bonne journée à vous. A bientôt.

Sincèrement,

Sonia PANISELLO
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

accueil tres sympathique, personnel nickel, internet pas tres puissant (dix minutes pour 10 mega) mais gratuit, c'est propre , parking OK
maintenant le moins bon:
il doit y avoir moyen d'avoir du chauffage ..j'ai eu beau regler au max, j'ai eu froid pendant la nuit et il n'y a sur le lit qu'une couverture fort mince...aucune autre ailleurs. A partir de 6h-6h30, ca a commence a chauffer correctement
oreiller gros et dur
le frigo tres bruyant, n'ayant rien dedans, je l'ai debranche mais pas forcement possible pour tous les cas
pas de seche cheveux dans la chambre, il faut le demander a la reception....
et surtout, l'isolation phonique est franchement limite. j'etais du cote rue, j'entendais tres bien toutes les voitures qui passaient...ainsi que les voisins quand ils sont rentres...heureusement des calmes qui se sont couches de suite

Astuce pour la chambre : demandez a ne pas etre du cote rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sonia P, Directeur général de Adagio Access Avignon, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher GAEL004,

Tout d’abord nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par notre système de chauffage ; sachez que nous pouvons fournir des couvertures supplémentaires si vous le souhaitez.
Le sèche-cheveux n’étant pas fourni dans nos logements il est effectivement disponible à la Réception.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre avec notre équipe technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Avignon.

Très cordialement.

Sonia PANISELLO
Directrice

Vous connaissez Adagio Access Avignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Avignon

Adresse : 6, Avenue de la Gare, 84000 Avignon, France (Anciennement Citea Avignon)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°30 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Adagio Access Avignon 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, CityZen, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Avignon
Adagio Access Avignon Hotel Avignon
Citea Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.