“bon compomis” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Avignon

Adagio Access Avignon a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Avignon
1.5 sur 5 Hôtel   |   6, Avenue de la Gare, 84000 Avignon, France (Anciennement Citea Avignon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 33 sur 69 hôtels à Avignon
Grenoble, France
“bon compomis”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'y ai fait quelques séjours de 4-5 nuitées et un de 3 nuits, le ménage est bien fait pour une réservation d'un séjour de 3 nuits, si réservation de 4 nuits ou plus en supplément dès le premier jour sur demande, ce qui pour un "appart hôtel" est censé! Car si vous voulez un petit chez vous temporaire c'est parfait ! Frigo, plaque de cuisson,rangement, vaisselle, lavabo, vraie petite salle de bain, vrai espace bureau, pour affaire, en couple. Certes les chambres ne sont pas toutes dans le même état, mais pour avoir eu une plainte une fois pour une climatisation défaillante, l'on m'a tout de suite orienté sur une autre chambre. Et le portail du parking est réparé depuis 2 semaines avec télécommande personnel ce qui est quand même plus pratique qu'un code! a recommandé pour le rapport qualité prix imbattable! et a 5 min du centre d’Avignon en voiture. A recommandé fortement surtout à ce prix!

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour un séjour de 2 jours / 3 nuits : aucun ménage , ni de la chambre ni de la salle de bain - lits non faits, pas de ménage ni remise en ordre, linge de toilette non changé ... !
Climatisation bruyante : impossible de conserver la nuit même en régime réduit.
Parking non clos, fermeture en panne depuis une durée indéterminée... et pour une durée indéterminée.
Odeur de fumée dans la chambre !
Questionnaire Accor de satisfaction retourné immédiatement : aucune réaction d’Adagio.
Grosse déception pour des clients fidèles du groupe Accor / toutes enseignes confondues! Nous ne recommanderons pas cet établissement, nous l'éviterons à l'avenir. De plus, suite à incidents déjà rencontrés précédemment, nous allons désormais éviter Adagio et nous n'envisagerons d'autres établissements du groupe qu'avec la plus grande circonspection...!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Sonia P, Gérant de Adagio Access Avignon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur GUENARD,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de temps que vous avez pris pour nous donner vos impressions sur votre séjour.

Mon équipe et moi-même constatons avec regret votre mécontentement.
Nous n’avons, à aucun moment, eu connaissance des désagréments dont vous nous faites par ce jour, sans quoi, soyez certains que nous aurons tout mis en œuvre pour y remédier.

Notre parking, réparé à ce jour, a bien été en panne durant votre séjour, et ce, indépendamment de notre volonté. Il est vrai également, que pour des raisons techniques, le ménage n’a pas été fait dans votre studio la nuit du 18 juin. Je vous présente mes plus sincères excuses pour cela.

Je regrette cependant, que ceci vous ai causé une mauvaise impression sur notre établissement.

J’espère avoir répondu à vos attentes, dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Je reste, Monsieur GUERARD, à votre disposition, et espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Adagio Access d’Avignon.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Tres bon accueil,chambre assez grande,salle de bains grande aussi.Literie confortable;Calme de l'hotel. Juste un manque de pression d'eau dans la douche(chambre au 1er etage).de la place au parking.Mettre des poubelles un peu plus grande dans l'entrée et la salle de bains;

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

Fonctionnel et propre, économique
hôtel très agréable, bien situé, calme, personnel sympathique et honnête ( j'y avais oublié une montre qui m'a été envoyée par courrier.)
avis totalement positif.Que dire de plus, j'y est passé 6 jours très agréable à Avignon.
prés de la gare TGV
Parking gratuit.
Gérard G
La roche sur yon

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Nous avons séjournez 5 nuits dans un studio avec notre bébé . Il prête le lit parapluie très pratique pour ne pas emmener quelque chose en plus dans la voiture .
Literie ferme et confortable pour passer de bonnes nuits
Agréable séjour ,pas de nuisance intérieur ni extérieur alors que la gare est à quelques mètres. Très calme et reposant.
Très pratique et agréable d'avoir la kitchenette surtout avec un bébé.
Avec un parking gratuit fermé juste derrière coup de chance il y avait de la disponibilité. Sinon cela doit être dur de se garer car très pris aux alentours .
Machine à laver et sèche linge à disposition .
Bémol sur le changement des serviettes qui se trouve être à 5 euros .
Pas trop loin du centre en a peine 10 minutes en voiture .
Si je dois repartir en vacances je choisirais ce type d'hébergement

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet Aparthôtel dans un studio pour 2 personnes.
Le studio est très bien agencé, bien équipé, la salle de bain est grande pour un studio, la séparation du coin cuisine est bien faite, la chambre grande, bonne literie est très agréable. Nous avons opté pour le côté intérieur car il est plus ensoleillé surtout en mai.
Le personnel est vraiment a l'écoute, très arrangeant.
Suite a une demande de notre part,la jeune fille a été très compréhensive et avons bien apprécié son sens professionnel.
Un centre commercial est a proximité et l'endroit est calme.
De plus, à proximité (se fait a pied)
il y a un restaurant chinois "La Grande Muraille" 11 € le midi et 16€ le soir formule Buffet a volonté, et WOK vaut le détour car il est très propre, le choix et la qualité sont de rigueur.

Séjour du mai 2015