“Parfait !” 5 5 étoiles

Le Riad
17 rue Galante, 84000 Avignon, France
04 90 82 10 85
Réservez avec
Le Riad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 417 Restaurants à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Au sein d'une cour intérieur, plafonné d'un vitrage, nous avons dégusté d'excellents "Tajines" et "couscous". La décoration est dans le ton, les toilettes sont très propres et le service irréprochable. A découvrir, pour un prix très attractif !

Visité en décembre 2013

Noves, France
“Non recommandable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

couscous agneau, bouillon au légumes, insipide, et agneau sucré certainement récupéré dans le tajine au pruneau (le couscous en boite a meilleur goût)
je ne recommanderais pas ce restaurant et n'y mettrais plus jamais un pied

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'habite avignon, j'avais déjà entendu du bien de ce resto. nous sommes aller manger à 12 personnes à midi. Accueil très chaleureux, un cadre typique des hôtels particuliers d'Avignon, une verrière amenant beaucoup de clarté, un couscous et un tajine à tomber ! et en plus copieux ! même de petites olives du coin pour l'apero ! dommage pas grand choix de desserts ! si vous voulez voyager au Maghreb c'est l'adresse qu'il vous faut. le meilleur couscous d'avignon

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Pontet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le cadre est assez atypique et très joli, l'accueil agréable. Pensez à réserver ! Une large carte qui donne envie de tout goûter ! Leurs olives à l'apéro sont délicieuses !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“un cadre magnifique, des serveurs accueillants et des plats excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A la recherche d'un bon restaurant marocain, ,nous en avons testé plusieurs dans la région avant de tomber su la perle: le Riad où nous retournons fréquemment, les différents couscous, les différents tajines et autres plats ont tous été testés avec succès. Ayant vécu au Maroc, je suis pourtant difficile... Les pâtisseries sont faites maison et semblent être du jour.
Enfin, les tarifs sont très abordables et le service est exceptionnel avec des serveurs d'une extrême gentillesse.
A recommander!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Vous connaissez Le Riad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.