“A fuir !” 1 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 vie nocturne à Avignon
Type : Spas, Bar/ Clubs
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Stade nautique comprenant une piscine olympique, une fosse à plonger et un grand bassin pour les enfants.Un restaurant avec terrasse ombragée.Un paillotte pour la restauration rapide.Pelouses agréables plantées de palmiers et plages ...Location de transats et parasols sur place.
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions invité des amis de passage ce soir là et nous avons eu honte. Le dîner a été catastrophique du début jusqu'à la fin. Une partie des plats à la carte manquaient, quant à ceux qui existaient, ils étaient tout simplement immangeables ! Qualité zéro !

Visité en septembre 2012

Nîmes, France
“Cela s est vraiment dégradé !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un monde inoui fait la file et tout à coup un patron hystérique hurlant pendant un quart d heure sur une bande de jeunes qui le menacent de revenir
Enfin sur un transat, impossible d être tranquille, digne d une piscine municipale surpeuplée ... on est éclaboussé à longueur de temps ... et les enfants n ont même pas pu se baigner !!!
Ce n est plus la palmeraie d antant
A FUIR absolument hélas

Visité en juillet 2013
Avignon, France
3 avis sur les activités
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Jugeant l'aspect piscine seul et le bar concernant les boissons, seuls quelques adjectifs suffisent à décrire la qualité de cet établissement : bas de gamme, cher et bruyant.
Si le décor est très beau, les piscines massives vous ne pourrez malheureusement pas en profiter correctement car elles souffrent d'une surpopulation criante - difficile de faire une longueur sans s'arrêter à de multiples reprises pour éviter un autre usager. Les transats sont en suppléments et pas spécialement nombreux... quant aux places à l'ombre, elles sont rares !

A noter également que les vestiaires ont le sol glissant... ce qui s'est révélé périlleux pour une femme âgée. N'oubliez pas vos chaussures de piscine si vous vous y risquez.

Visité en août 2013
Sorgues, France
“Cadre idyllique, juste évitez le panini 3 fromages !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'endroit est purement magnifique question décor qui fait penser à un décor d'hôtel de luxe mais le hic c'est que dès que vous avez une petite faim il faut penser à ne surtout pas prendre de paninis au 3 fromages : on a testé pour vous ( malgré les tentatives pour nous rassurer des serveuses souriantes et aimables on est repartis dégoûtés du snack). Donc le pain est tout sauf croustillant ( ça ressemble à un vieux sandwich rassi réchauffé et brûlé ) Il n'y a qu'un vague fromage insipide à l'intérieur et le tout est couronné par une absence totale d'huile d'olive et d'herbes de Provence. Bref on a été très déçus. Le reste est parfait, le cadre idéal et dépaysant. Sinon évitez d'y aller les week-ends vous serez dérangés par certaines personnes guère respectueuses de votre souci de détente...

Visité en août 2013
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous étions de passage sur Avignon avec nos enfants. Nous avons découvert ce lieu magnifique grâce à des amis qui habitent dans le coin.
Nous avons mangé au restaurant le midi, l'équipe est très sympa et a le sourire! Nous avons ensuite profité des piscines. Elles sont bien adaptées aux goûts de chacun: plongeoir pour les enfants et piscine olympique pour les plus sportifs!
C'était une très belle journée!
Seul petit bémol nous avons du reprendre la route!
À conseiller absolument!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris