“Arnaque” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 4 Vie nocturne à Avignon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Stade nautique comprenant une piscine olympique, une fosse à plonger et un grand bassin pour les enfants.Un restaurant avec terrasse ombragée.Un paillotte pour la restauration rapide.Pelouses agréables plantées de palmiers et plages ...Location de transats et parasols sur place.
Londres, Royaume-Uni
3 avis sur les attractions
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous étions un groupe de 5 et avons acheté une carte 10 entrées pour pouvoir venir deux fois dans la semaine (les payer a l'unité 10 euros était vraiment trop cher pour ce que c'était), sur les conseils de la caissière. Nous y sommes allé une fois, la piscine était froide mais il n'y avait pas grand monde donc nous étions a peu près satisfait. Deux jours plus tard, nous sommes revenu et avons présenté notre carte avec 5 entrées restantes mais la propriétaire nous a indiqué que cette carte était nominative et ne pouvait être utilisée que par une personne pas un groupe! Ce n'était pas du tout ce que qui nous avait été dit quand nous avions acheté la carte et nous avons donc demandé un remboursement des entrées que nous n'avions pas utilisé. La propriétaire a admis que la personne qui nous avait servi avait eu tord mais a refusé toute entrée ou tout remboursement. Ses manières étaient des plus condescendantes et désagréables (sans parler malhonnête!). En gros, nous avons depensé 80 euros au lieu de 50! Une grosse arnaque! Nous n'étions d'ailleurs pas les seuls clients disatisfaits ce jour la, et la piscine était vide, un beau samedi d'aout (le reste d'Avignon était rempli!).

Visité en août 2014
DirectionPalmeraie, Propriétaire de La Palmeraie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Mademoiselle,
Vous campez une situation assez différente de l'épisode vécu :j'étais à la caisse lors de votre arrivée avec vos 4 amis.
Vous m'avez remis une carte d'abonné de 5 entrées qui mentionnait bien le caractère nominatif de la carte.
Vous avez prétendu l'avoir acheté pour votre groupe précédemment.
Je vous ai fait remarquer que cette carte ne s'adressait pas aux groupes et que le règlement intérieur faisait parfaitement mention du caractère individuel de la carte d'abonné.
Parce que vous avez voulu contrevenir au règlement de la Palmeraie je vous ai fait simplement un rappel à celui-ci.
Vous vous êtes aussitôt mise en colère : je vous ai paru condescendante parce que j'ai gardé effectivement le contrôle de moi-même et non pas vous.
Il m'aurait été agréable de vous laisser entrer malgré tout vous baigner mais votre attitude a privé vos amis du plaisir de la baignade.
Quant à la température de l'eau elle est à 25° depuis le début du mois d'août.
Je vous renvoie à l'information que nous affichons sur la page Facebook de la Palmeraie.

Avignon
“On se croirait sur le terrain de jeu de la maffia ou des gitans au choix..”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Avignonnaise de naissance, mon père ayant dans ses jeunes années bcp pratiqué cette piscine olympique pour les compétitions je pensais avoir la bonne adresse pendant les travaux de la piscine de Villeneuve... Bien qu'habituellement rebutée par l'eau glaciale (même les douches si si il n'y a pas de petites économies!!!), je me suis dit pouvoir être tranquille "grâce" au tarif 10€ sans les transats sinon c'est 15!!! Une population que renieraient sans ciller tous mes amis maghrébins : je ne sais au juste de quelle provenance (gitans, racailles, mafia???) bref amis du savoir vivre passez votre chemin ici la clientèle c'est pas génial... Avant la fermeture ça devient supportable!

Visité en juillet 2014
“Détente...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Utilisateurs récurrents pour l'un & ponctuel pour l'autre, nous trouvons les services adaptés a nos envies (snack ou restaurant de qualité proposant de nombreux produit artisanaux dans leur carte, y compris le buffet rien à voir avec ce mot péjoratif) le personnel privilégie la fidélité au travers leur comportement et leur offres commerciales. Le personnel varié et révèle de bonne surprise comme "Frédérique" par exemple qui peu importe le nombre de client, personnalise toujours son service. Un petit effort est à faire (varie en fonction des années) sur le filtrage de la clientèle qui à la vue du prestige de l'établissement pourrait être plus sévère avec le comportement de certains. Nous recommandons fortement.

Visité en juillet 2014
New York, État de New York
4 avis sur les attractions
“Bonne adresse Avignonnaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Au regard de certains commentaires, nous hésitions à faire escale dans cet établissement mais nous avons été bien surpris lors de notre arrivée. Si ça ne tenait qu’à moi je pense que certains utilisateurs font preuve de mauvaise foi, c’est à se demander s’ils y ont mis les pieds. C’est sûrement ce qui m’a motivé à donner mon avis que je ne réserve qu’aux hôtels en général.
Nous avons donc payé une entrée à 10 euros ce qui à mon sens n’est pas excessif pour ce type d’établissement. Le complexe comprend une piscine Olympique (50 mètres), un bassin pour enfant ainsi qu’un autre dédié aux plongeoirs de 3 et 5 mètres. La température et la qualité de l’eau était bonne.
Nous avons commencé par le déjeuner, où ils étaient possible de choisir une formule buffet + dessert pour 16 euros mais nous avons préféré opter pour un plat à la carte (pour ma part entrecôte, rien à signaler si ce n’est qu’elle était excellente, la présentation a suivi également). On a jeté un œil au buffet qui était également varié… les desserts dans les assiettes de nos voisins nous ont mis l’eau à la bouche, manque de chance le plat de résistance était tout de même copieux.
Concernant le service je suis plutôt choqué par ce que j’ai pu lire, tant à l’entrée de la piscine que lors de notre service en terrasse, le personnel fut très agréable, souriant, souvent à l’affut d’une éventuelle demande complémentaire de notre part. J’ai pour habitude de trouver à redire concernant le service mais ils ont effectué un sans-faute.
On peut également trouver une petite paillotte où l’on y sert snacks, glaces etc… Le choix y est plus que raisonnable.
Pour ce qui est de l’espace détente, on y trouve des transats en supplément pour 5 euros mais nous avons préféré étendre nos serviettes dans l’espace vert à l’ombre des palmiers et à proximité de la piscine.
Cet établissement nous a réservé une bonne surprise et n’hésiterons pas à y remettre les pieds si toutefois nous retournons dans la région.

Visité en juin 2014
Épernay, France
“Belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Heureusement que je ne me suis pas arrêtée aux avis négatifs que j'ai pu lire
La palmeraie est un endroit magnifique en plein cœur d'Avignon
J'y passé une excellente après-midi
Le personnel est souriant et le cadre et magnifique!!
Je conseille vivement cet endroit !!

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.