“Légère deception” 3 5 étoiles

Au Tout Petit
4 Rue d'Amphoux, 84000 Avignon, France
04 90 82 38 86
Site Web
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Biarritz, France
“Légère deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

J y ai mangé avec ma fiancée, comme ça un soir, à l arrivée on apprécie le cadre qui tranche avec la rue très passante d à côté, la décoration est sympathique.
La.serveuse nous laisse choisir une table. Après un hypocras maison un peu chaud nous avons pris un carppacio Thon/Espadon, c était sans doute notre plat le plus savoureux de la soirée, mis a part les tranches trop epaisses, mais soit, le macaron au poivron avait beaucoup de goût, le plat quand à lui était relativement moyen, peu de goût, mon poisson du lac leman était mal présenté, et même si bien cuit j aurais apprécié des garnitures plus travaillées et moins de poisson.
Pour le dessert l opéra est beau, la glace à la réglisse s accorde bien, mais la consistance n était pas la, trop ferme,dommage,sûrement etait il trop froid.
Sinon, attention à la propreté des verres et carafes, beaucoup de dépôts calcaire!
En résumé, on y mange plutôt bien, on ressent l effort du chef pour fournir une cuisine qui sort de l ordinaire, mais la finition manque, l attention au détail également, ce qui m emmène à une note moyenne. Passade ? On y retournera pour verifier!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un super petit restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Vraiment délicieux! Le tartare est exceptionnel et on n'est pas en reste quand arrive le dessert (pour ma part le fondant au chocolat avec son cœur coulant au caramel beurre salé!).
Le rapport qualité prix est top!
Une très bonne adresse que je recommande sans hésiter

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Merci pour ces bons plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

En fait , on est venu de Montpellier , invité par des amis dans votre réstaurant .
La surprise a été bonne du début à la fin de la soirée .
les plats sont excellents , le vin selectionné, l accueil plus qu' agréable

on reviendra , on conseillera , on invitera
c est sur !
Merci pour cette soirée .
Nicolas

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve lez Avignon, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

un endroit à connaitre pour manger à midi pour petit prix et bonne qualité. le lieu n'est pas extraordinaire mais le service compense.

Visité en avril 2012
Avignon, France
“Pas terrible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous y sommes allés à 3 couples d amis on était dans une toute petite salle en plein courant dair ... le n'ont pas voulu fermer la porte pckils avaient chaud mais nous froid! On a attendu longtemps les plats qui n étaient pas tip top ... on était tous d accord sur ce point... pas très gouteux , pas très chaud... un peu déçu...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Tout Petit ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Tout Petit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.