“en descente” 3 5 étoiles

Au Tout Petit
4 Rue d'Amphoux, 84000 Avignon, France
04 90 82 38 86
Site Web
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“en descente”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'étais venu plusieurs fois il y a un peu plus d'un an. J'avais gardé de cet endroit un excellent souvenir : originalité des plats, pertinence des vins, qualité de l'accueil. J'avoue avoir été plutôt déçu. Une carte rétrécie et plus banale, un accueil anonyme, un bruit de cuisine avec radio ou musique orientale.
Je referai un essai mais s'il est est du même genre ce sera le dernier.

Visité en décembre 2013

Avignon
“Re-re-re surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Encore une fois surpris par la carte, le travail sur les plats et sur la décoration et ce, toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Rien à dire de particulier, depuis le début ou nous allons manger en amoureux dans ce restaurant, il ne nous a jamais déçu tout en nous faisant gouter des plats soit transformés que nous n'aurions jamais testé, soit des créations délicieuses jamais vu ailleurs.
Repas, service et gout, tout est bon dans ce restaurant, et surtout depuis l'ouverture nous y retournons par période et nous n'avons pas vu de changement de qualité ! (peut etre grace au petit nombre de couvert aussi). Du coup jamais de mauvaise surprise en allant y manger.
Continuez !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un des meilleurs resto sur Avignon. Rapport qualité/prix excellent.
Une adresse incontournable. Nous y allons régulièrement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Le meilleur resto sur Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour la deuxième fois, nous nous sommes régalés dans ce restaurant ou tout est bon et très original. De la cuisine de "chef étoilé" avec un prix super abordable et un sympathique accueil en plus. Bravo ! Laurent et Myriam.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
menduel
“Un vrai délice pour les papilles! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon accueil. Service rapide. Les plats sont justes délicieux. J ai prix le tatin de champignon, blanquette de poulet a l ananas et epices enfin un duo moelleux chocolat et coeur caramel au beurre salé de guerande. Et tout ca juste que du bonheur. J ai très rarement mangé aussi bien.
Je le recommande fortement et on y retournera!

Les voyageurs ayant consulté Au Tout Petit ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Tout Petit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.