“re-satisfaits” 4 5 étoiles

Au Tout Petit
4 Rue d'Amphoux, 84000 Avignon, France
04 90 82 38 86
Site Web
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Avignon, France
“re-satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

je suis souvent allée au tout petit (agrandi depuis un certain temps) j'avais trouvé les entrées et les desserts fameux(ah le moelleux au coeur de caramel avec la glace à la rose), parfois les plats principaux légèrement moins convaincants.Lors de notre dernière visite tout était très bon avec un original et délicieux os à moëlle et un tartare de veau convaincant.La "table prime le cadre" comme dirait bon papa Michelin. Sylve pense peut être à déménager , ce qui lui ferait passer au niveau supérieur MAIS attention à ne pas perdre sa créativité , son accueil et surtout son excellent rapport qualité/prix

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Aramon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent moment où la convivialité du lieu est en harmonie avec la cuisine simple, élégante et remarquable
Adresse à recommander

Versailles, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petite salle dans le centre d'Avignon, carte assez réduite, mais les prix aussi sont petits, ce qui confère un excellent rapport qualité-prix dans une ville touristique ou il est difficile de diner pour moins de 20 euros.
Service sympathique, vins locaux servis au verre, une adresse à recommander pour un repas sans prétention mais honnête, tout le contraire d'un piège à touristes

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“en descente”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'étais venu plusieurs fois il y a un peu plus d'un an. J'avais gardé de cet endroit un excellent souvenir : originalité des plats, pertinence des vins, qualité de l'accueil. J'avoue avoir été plutôt déçu. Une carte rétrécie et plus banale, un accueil anonyme, un bruit de cuisine avec radio ou musique orientale.
Je referai un essai mais s'il est est du même genre ce sera le dernier.

Visité en décembre 2013
Avignon
“Re-re-re surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Encore une fois surpris par la carte, le travail sur les plats et sur la décoration et ce, toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Rien à dire de particulier, depuis le début ou nous allons manger en amoureux dans ce restaurant, il ne nous a jamais déçu tout en nous faisant gouter des plats soit transformés que nous n'aurions jamais testé, soit des créations délicieuses jamais vu ailleurs.
Repas, service et gout, tout est bon dans ce restaurant, et surtout depuis l'ouverture nous y retournons par période et nous n'avons pas vu de changement de qualité ! (peut etre grace au petit nombre de couvert aussi). Du coup jamais de mauvaise surprise en allant y manger.
Continuez !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Tout Petit ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Tout Petit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.