“superbe de créativite et de gout” 5 5 étoiles

4 Rue d'Amphoux, 84000 Avignon, France
04 90 82 38 86
Site Web
Classé n° 61 sur 387 restaurants à Avignon
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Carcassonne, France
“superbe de créativite et de gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

restaurant très très sympathique, débordant de créativité et tout simplement délicieux....excellent. Repas rempli de saveur nouvelle et audacieuse mais plaisant a toute une tablée c'est parfait Excellent aussi sur les prix,
a ne pas manquer sur Avignon

Visité en avril 2014

Recommandé par 81 %
“Pas si petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un dîner bien agréable dans une salle comble (attention à réserver). L'accueil est agréable, le service sympathique et ce que nous avions commandé fût très bon avec, en particulier, un tartare de bœuf aux herbes original avec sa glace au wasabi.

Visité en avril 2014
“Délicieux et joyeux repas d'anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Les 19 ans de Virginie ! Un moment dont nous nous souviendrons longtemps. Accueil très chaleureux d'une autre Virginie, enjouée, de bon conseil et un choix de plats variés et parfumés. Des assiettes originales, colorées, aux mets finement cuisinés ; des saveurs mêlées, d'ici et d'ailleurs laissant sur le palais un goût de voyage. Le décor simple de bistrot de bord de mer et l'ambiance conviviale contrastent avec la recherche et la délicatesse des plats servis. Bravo au Chef et merci à notre hôtesse Virginie. Vous nous avez fait passer un très bon moment. Nous étions déjà venus et nous reviendrons.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Admirable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Ça faisait longtemps qu'un restaurant aussi " petit " ne me régale. Tant du service que de la cuisine, c'est très bon....
À entretenir et développer.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon accueil. Repas étonnant voire unique. Tout était parfait. Je recommande chaudement ce restaurant.
Mention spéciale pour la glace aux cèpes ET le tartare de bœuf!

Les voyageurs ayant consulté Au Tout Petit ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Au Tout Petit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Tout Petit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.