“Genial” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Absolument génial. Et quel accueil sympa. Dommage qu'il faille réserver, sinon nous y irions plus souvent à l'improviste.

Visité en janvier 2014

“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je cherchais sur AVIGNON un restaurant pour inviter ma femme pour une occasion particulière. Mon choix s'est fixé sur cet établissement en raison de nombreux avis positifs. Et je le confirme. L'accueil est de très bonne qualité, le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Côté salle, la décoration est agréable et contemporaine. Quant aux menus proposés, le choix n'est pas très large mais la qualité est présente. Le poisson, la viande, tous les plats sont réunis et bien équilibrés. De l'entrée au dessert, la présentation des assiettes met les yeux en appétit, vient ensuite le plaisir des saveurs. Seul petit bémol comme il a été déjà mentionné : La proximité des tables qui limite l'intimité. Cependant, je conseille très fortement ce restaurant à toutes personnes qui aiment bien manger pour un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Comme sur les photos!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

La salle est sympathique, le personnel aussi
L'œuf mollet au truffes (dans le menu) vaut le détour et il y a assez de truffe !
J'ai ensuite mangé des coquilles saint jacque très bonnes

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
camaret
“à dévorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

rien ne nous à déçu dans ce restaurant excepté en effet les tables un peu trop proches, par contre un accueil et un service irréprochable, des assiettes qui parlent d'elles-mêmes avec des goûts à en faire éclater vos papilles, un accord mets vins également à la hauteur , nous y retournerons pour pouvoir manger dehors car la cour mérite elle aussi d'y faire un petit repas.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“Retour à l'Essentiel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

De retour dans cet établissement, nous retrouvons un restaurant où tout concourt à rendre votre repas agréable. Accueil personnalisé avec le sourire. Le menu est exquis et la carte des vins de qualité à des prix raisonnables. Le menu à 31€ est très équilibré. Il propose une alternative entre poisson et viande. Par rapport à des visites précédentes, le service s'est encore amélioré en efficacité et toujours avec le sourire. C'est si rare.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Essentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.