“Super super super ” 5 5 étoiles

“Super super super ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allez manger a 6 dans ce restaurant
Et nous avons été ravis
Le personnel est très agréable
Les plats sont succulents
Nous nous sommes régalés
Restaurant a refaire absolument
(Pour manger dans le patio bien penser a réserver a l avance ) il est d ailleurs très agréable

“Un de nos chouchous en Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'essentiel c'est d'abord l'accueil courtois, charmant et sympathique de la patronne qui complète à merveille le savoir-faire du patron. Tout est très bon, et même plus. Le décor est chic sans être ostentatoire, et le restaurant placé dans la belle rue de La Petite Fusterie. Les prix sont plus que corrects pour une cuisine de cette qualité. Seul critique : la carte affiche des valeurs sûres mais ne se renouvelle guère. On y vient et revient mais en espaçant les visites. Un renouvellement de la carte plus régulier nous y attirerait plus souvent car ce lieu est vraiment charmant et plein de délices.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Restaurant de qualité tout comme sa cuisine et la presentation des plats. Cadre agréable ... surtout en terrasse Accueil correct. Petit conseil éviter si possible la table près du bar car le va et vient des serveurs fait qu'ils tapent régulièrement dans la chaise en passant.

Visité en août 2014
Piolenc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait de A a Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, une équipe dynamique et discrète comme il le faut. Pour ce qui est du repas les commentaires des tripadvisoriens je ne peux qu'aller dans leur sens :c est bien équilibré, raffiné et ragoûtant. Bravo!

Visité en août 2014
Levallois-Perret, France
“Bon souvenir dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Tout d'abord, l'acceuil est tres agreable. Ensuite, la deco du restaurant est tres sympa et la cour exterieure tres sympa aux beaux jours. Concernant, la table, j'ai pris le menu le plus cher et j'ai ete globalement trs satisfait, sauf peut etre du carre d'agneau, que j'ai trouve un peu gras. Par contre, ma compagne, qui a pris l'autre menu, n'a ete emballe par aucun plat meme si perso, quand je les ai goute, j'ai plutot aime. Le service est tres aimable mais pas assez efficace (jamais eu notre carafe d'eau et il a fallu bcp attendre avant de ravoir du pain). Enfin, il n'existe pas de menu enfant mais heuresement le mien peut se contenter du pain...En resume, un assez bon resto gastro au rapport qualite/prix un chouilla eleve

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Essentiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.