“Un séjour reposant et une situation idéale” 5 5 étoiles

Mas de Capelou
1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°3 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Mougins
“Un séjour reposant et une situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le cadre de ce mas est fantastique: situé à 5min du centre historique d'Avignon tout en étant en pleine campagne! Cette situation idéale nous a permis de nous reposer et de profiter pleinement des curiosités historiques de Villeneuve et d'Avignon.
Le petit déjeuner, très varié et très copieux , est servi dans une belle salle à manger où nous avons pu bien échanger avec Frédérique et Jean-Pierre.
Le seule regret est de ne pas avoir pu profiter des extérieurs à cause du temps !
Je recommande cet endroit aussi bien aux familles qu'aux couples citadins !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

spöck
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

cet endroit est magique, le contraste avec le centre ville tres animée en juillet est genial: Nous avons pu profiter de la grande piscine et de la relative fraicheur de cette maison d´hôte. Merci à Frederique et à jean-Pierre pour leur accueil chaleureux.Nous n'avons pas eu besoin de prendre notre voiture car il y a un arret de bus devant la maison et nous pouvions le reserver entre 7h et 18h. Pour les spectacles du soir il y un parking a 5 minutes du Mas de Capelou qui est suveillé et gratuit á la sortie de l'ile de la Barthelasse: Ce qui est important car il est très difficile de se garer à Avignon surtout pendant le festival:

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Très bon accueil de Frédérique et Jean-Pierre.
Très belle piscine et environnement.
nous avons apprécié la chambre familiale de la suite "canotier" et le petit déjeuner sympa et complet.
A 10 mn en voiture du centre d'Avignon et proche de nombreux lieux de visite.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
overijse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

- trés bonne situation sur l'ile en face d'Avignon - acceuil sympa - chambres correctes sans plus - MAIS : les photos du site internet enjolivent fortement la réalité avec ses "à cotés" beaucoup plus brouillons et désordonnés (entrée mas , entré maison en tout genre .. etc..)
Les prix (élevés pendant le festival) ne sont pas justifiés et ce surtout par rapport a d'autres lieux avec d'autres prestations et un cadre plus exclusif ..

sorry , mais le rapport prix /qualité n'est pas bon !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un endroit qui fait rêver, une famille charmante.
les jours passés là-bas sont un réel moment de bonheur, de tranquillité, une belle atmosphère règne au Mas de Capelou, et pour longtemps..

Au plaisir d'y retourner très vite.... !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Le mas est idyllique pour s'évader même le temps d'un week-end.
L'endroit est très beau, les chambres sont très agréables.
Quel bonheur de se détendre dans cet endroit
Frederique et Jean-Pierre sont des hôtes très accueillants, qui savent mettre les clients à l'aise, ce qui n'est pas le cas partout.
Merci encore pour votre accueil, gentillesse et.. pour le cake et le clafoutis aux cerises du petit déjeuner, excellents!!!!!!.
Nous gardons précieusement votre adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

C'est avec bonheur que nous avons posé nos affaires dans le mas de Capelou par une très chaude journée d'été.
La chambre était superbe et suffisamment grande pour accueillir nos 2 enfants...dont le plus grand,3 ans, en plus d'avoir une petite copine pour jouer (la fille des propriétaires)à découvert avec bonheur la grande piscine et un espace de jeux incroyable. La proximité d'Avignon est idéale. Un lieu que je recommande vivement et particulièrement aux familles pour qui c'est parfois compliqué de se sentir à l'aise dans les maisons d'hôtes....On s'y sent comme chez soit.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Capelou

Adresse : 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.