“Adresse épatante” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montreux, Suisse
“Adresse épatante”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Magnifique mas proche d'Avignon dans un superbe jardin, piscine chauffée exceptionnelle. La décoration est de très bon goût, l'accueil charmant et attentionné. Tout était parfait. Allez-y vous ne serez pas déçu!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bon acceuil de Jean Pierre et sa femme pour profiter du festival d'Avignon tout en se ressourçant en séjournant dans cette chambre d'hôte très calme, confortable et joliment décorée. de magnifiques arbres qui abritent le petit déjeuner ou la lecture dans les fauteuils du jardin et une jolie Piscine en extérieur pour se rafraichir, en bref tout pour un séjour très réussi .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L’accueil, l'authenticité, la qualité et la propreté des installations, le calme, tout était parfait.
Les enfants ont adoré la piscine et trouvaient l'ensemble beau, calme et confortable. La proximité d'Avignon, avec la facilité de se garer dans le parking satellite + navette gratuite et régulière. Nous comptons vraiment y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

un cadre merveilleux, un endroit où il fait bon se reposer, un accueil très chaleureux, excellents petits déjeuners avec de succulents oeufs brouilllés pour ceux qui les apprécient!!!Les chambres sont décorées avec goût,très bonne literie.Jean Pierre et son épouse savent accueillir dans cet endroit magnifique , belle piscine et beau jardin.Nous serions bien restés plus longtemps, que du bonheur!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

un de mes meilleurs séjours en chambre d'hôte. Le calme, la sérénité du lieu situé sur l'ile de la Barthelasse à 10 minutes du centre historique d'Avignon, m'ont permis de passer trois jours exceptionnels où j'ai pu me reposer.Arrivée du Maroc quelques jours plus tôt, j'ai trouvé au mas de Capelou un accueil chaleureux. Chambre agréable, literie neuve, ménage soigné, les propriétaires ont entièrement rénové la propriété avec goût. Se reposer dans le parc dans des fauteuils extrêment confortables m'a permis de m'isoler et lire tranquillement. Quand à la piscine chauffée, ce qui est rare dans la région, elle est équipée de transats neufs et de parasols, avec un espace où l'on peut trouver pour une somme modique, quelques raffraichissements, mais aussi des serviettes de bain mises à notre disposition . Le petit déjeuner est servi dans le parc , avec croissant et pain frais, café thé etc.....et comme je séjournais à la saison des cerises, j'ai pu aller en cueillir sur les arbres.... un régal.
Je reviendrais

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Séjour vraiment très agréable! Le cadre est magnifique: la piscine, les jardins... Le service est assurée par une équipe efficace et très accueillante. Un grand merci aux hôtes qui se mettent au service des clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour au mas de Capelou.
Très bon accueil de Jean-Pierre qui se met en 4 pour répondre à nos demandes.
Chambre Canotier, très bien tenue.
Un parc et une piscine magnifique.
Je vous encourage tous à découvrir ce lieu magique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Capelou

Adresse: 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Kitchenette Restaurant
N° 3 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.