“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Mas de Capelou
1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Juste a cote d avigon dans un endroit très au calme, vous decouvrirez en arrivant un magnifique jardin et une tres belle batisse. L accueil qui vous est fait est parfait par toutes les personnes travaillant sur place. Les chambres sont tres bien decorees et au calme. Nous avons profité au maximum du jardin et de la piscine. Que ce soit en prenant un petit dejeuner à l ombre où l on vous sert ce que vous voulez ou bien en faisant un barbecue le soir au bord de la piscine avec des vins choisis par notre hote qui nous ont regalés. Si vous passez par loin , arretez vous la et vous ne serez pas décus.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le Mas de Capelou est un endroit superbe qui allie calme, douceur, volupté et gentillesse tout en étant à proximité d'Avignon.

J'ai séjourné dans la suite Capeline qui est spacieuse, très joliment agencée et qui bénéficie d'une terrasse privative agréable les soirs d'été.

L'accueil de Jean-Pierre est sans faute : petits déjeuners exquis, vins très bien sélectionnés.

Enfin, la piscine est superbe.

Vous l'aurez compris, je recommande cet endroit avec beaucoup d'enthousiasme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Streatley, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le Mas de Capelou est vraiment 'the place to be'
Si vous cherchez la tranquillité, la classe et la convivialité MDC est l' endroit de notre choix.
Nous serons de retour si l'occasion se présente.
Vraiment à recommender...

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Magnifique mas proche d'Avignon dans un superbe jardin, piscine chauffée exceptionnelle. La décoration est de très bon goût, l'accueil charmant et attentionné. Tout était parfait. Allez-y vous ne serez pas déçu!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bon acceuil de Jean Pierre et sa femme pour profiter du festival d'Avignon tout en se ressourçant en séjournant dans cette chambre d'hôte très calme, confortable et joliment décorée. de magnifiques arbres qui abritent le petit déjeuner ou la lecture dans les fauteuils du jardin et une jolie Piscine en extérieur pour se rafraichir, en bref tout pour un séjour très réussi .

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L’accueil, l'authenticité, la qualité et la propreté des installations, le calme, tout était parfait.
Les enfants ont adoré la piscine et trouvaient l'ensemble beau, calme et confortable. La proximité d'Avignon, avec la facilité de se garer dans le parking satellite + navette gratuite et régulière. Nous comptons vraiment y retourner.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

un cadre merveilleux, un endroit où il fait bon se reposer, un accueil très chaleureux, excellents petits déjeuners avec de succulents oeufs brouilllés pour ceux qui les apprécient!!!Les chambres sont décorées avec goût,très bonne literie.Jean Pierre et son épouse savent accueillir dans cet endroit magnifique , belle piscine et beau jardin.Nous serions bien restés plus longtemps, que du bonheur!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Capelou

Adresse: 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Kitchenette Restaurant
N° 3 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.