“Un coin de paradis sur terre” 5 5 étoiles

Mas de Capelou
1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°3 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
Luxembourg, Luxembourg
“Un coin de paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est le type d'adresse que l'on aimerait garder que pour soi de peur de ne plus avoir de place la prochaine fois qu'on aura envie d'y aller...
Que dire à part que tout y est superbe: la batisse, le calme et la beauté du jardin, la piscine, l'acceuil du propriétaire des lieux...on s'y sent vraiment chez soi.....en d'autres termes...vivement qu'on y retourne...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Agnan-en-Vercors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un séjour inoubliable, un accueil chaleureux par le propriétéaire et son personnel, une magnifique bâtisse qui a été rénovée à neuf avec un beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses, agréables et trés propres! Les appartements sont trés chics avec une décoration de trés bon goût!
Pour le petit déjeuner le service est trés sympathique dans un cadre magnifique très calme ponctué par le chant des cigales qui donne vraiment un air de vacances! Et pour combattre la chaleur une superbe piscine qui est trés agréable et son petit coin de repos!!
Rien de mieu qu'une petite escale au mas de Capelou pour se reposer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MENTON
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

chambre raffinée, accueil chaleureux, lieu enchanteur,excellent petit déjeuner servi avec le sourire, conseils avisés pour la découverte de la Provence. Tout est prévu pour le repos, et le bien être des hôtes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le Mas de Capelou est une maison que nous avons découverte il y a 3 ans et la rénovation entreprise est un travail de qualité. Toutes les chambres et studios que nous avons vu ont été rénovés avec gout, en harmonie avec le cadre charmant du lieu. La piscine est grande et très bien entretenue, ... tout le confort pour un séjour au son des cygales.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil est très chaleureux de la part des propriétaires et de leur équipe à notre arrivée. Le Mas de Capelou est très bien situé. Avignon est à proximité du gîte. Les chambres sont très bien entretenues et les services associées sont d'excellentes qualités. Les propriétaires et leur équipe sont soucieux de notre bien-être. Le petit-déjeuner est excellent. La piscine est très agréable et fonctionnelle car les grands comme les petits non nageurs trouvent une place pour nager et/ou s'amuser. Nous ne sommes pas serrés les uns contre les autres et nous nous sommes senties comme un poisson dans l'eau. Pendant les heures chaudes, nous avons la possibilité de nous abriter sous les arbres dans des fauteuils mis à dispositions pour les locataires dans le jardin. Un bar près de la piscine avec des accessoires (frigidaire, barbecue, cafetière, évier, ...) est mis à disposition pour entreposer le pique-nique et déjeuner/diner dehors "la tête sous les étoiles". Je garderai un excellent souvenir de ce lieu car je me suis super bien reposée. Enfin, le personnel et les propriétaires sont géniaux. Les contacts sont très agréables. Les services sont à portée du bien-être du client. En clair, LE TOP! Anne T.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous cherchions la Provence authentique et c'est ce que nous avons trouvé dans ce mas. Il y a une belle piscine qui vous permet de vous détendre complètement après de longues journées passé pour découvrir la région ainsi qu'un très beau jardin.
Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il faut absolument y aller à proximité de Avignon, c'est fabuleux décoration très chic, l'accueil chalereux et un parc très agréable. Tranquilité et calme garantie Bref c'est parfait pour se reposer.
Je le recommande à toutes les personnes qui veulent déstresser.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Capelou

Adresse : 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.