“Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...” 5 5 étoiles

Mas de Capelou a été ajouté à vos Favoris
Mas de Capelou
1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°3 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
“Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis littéralement tombée sous le charme de ce lieu enchanteur : le calme et la tranquilité y règnent, qui permettent de passer une journée apaisante et sereine.
L'accueil des propriétaires est absolument irréprochable : à la fois discret, efficace, toujours aimable et prévenant. Le "sens du service au client" est ici mis en application à chaque instant !
Ma chambre (Mantille) était très spacieuse, décorée avec goût. Propreté parfaite et literie impeccable - un vrai moment de bonheur. Et après une nuit totalement réparatrice (grâce à la sérénité et le silence ambiant), vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner sous les arbres, dans la quiétude du parc, magnifique.
J'ai également eu la chance de visiter l'un des appartements : ils sont magnifiques, vastes, là encore décorés avec un goût exquis.
Last but not least : la piscine, très belle et très agréable, autour de laquelle on "farniente" confortablement installé sur l'un des transats.
Bref, mon seul regret est sans doute de n'avoir pu y séjourner plus longtemps mais j'ai la ferme intention de revenir, sans doute dans l'un des appartements, pour faire découvrir à mes amis ce petit coin de paradis...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été accueilli dans un cadre chalheureux et calme, notre appartement était impécable (propre) et décoré avec goût. Excellent rapport qualité/ prix. Le petit déjeuner est servi dans le jardin, en pleine nature avec pour seul bruit.. le vent. Les propriétaires sont attentionnés, respectueux et généreux. Le Mas de Capelou se situe dans un cadre authentique de la Provence, preservé de toute cohue touristique mais à proximité de sites historiques magnifiques (Pont du Gard 30min; Uzès 30 min; Avignon 5min; Aigues-Mortes 60min; Stes Marie la Mer 90min, etc.)
Nous ne pouvons que recommandés cet havre de paix.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de centre de fitness dans le Mas mais une piscines est à disposition et de grandes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Artisant
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil chaleureux,le site est magnifique,les chambres agréables ,la piscine est très belle dans un parc magnifique .Avignon est à proximité , accessible en vélo pour une balade familiale .le paradis.
Corinne et j pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quel bonheur de séjourner au Mas de Capelou! Catherine et Jean-Pierre vous y accueillent très chaleureusement. Les chambres et appartements sont somptueux et confortables, le cadre idyllique, bref tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer de merveilleux moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Pierre S, Propriétaire de Mas de Capelou, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un tel message est très encourageant et nous poussera à encore améliorer la qualité de ce mas, et l'accueil que nous réservons à nos clients.
Merci beaucoup, vous êtes formidable.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous connaissions le Mas de Capelou, pour y avoir séjourné il y a quelques années. Ce lieu, qui était déjà un havre de paix à 5mns des remparts, a été entièrement rénové par les nouveaux propriétaires, qui en ont fait un endroit d'exception. La rénovation est de grande qualité, avec beaucoup de goût et de beaux matériaux, tout en ayant conservé un caractère d'authenticité, qui donne un sentiment de sérénité, que ce soit dans les différentes pièces du Mas, au bord de la piscine ou sous les platanes centenaires. Nous avons séjourné en chambre d'hôtes, mais les appartrements sont visiblement aussi très bien.
Les nouveaux propriétaires, Jean-Pierre et Catherine, qui, en tombant amoureux du lieu, ont décidé de changer de vie, aiment faire partager leur passion. L'accueil est attentionné et efficace, discret, à l'image du lieu. Bref, un endroit cool, zen et chic, comme on les aime. Mais attention, le revers de la médaille est déjà là, le lieu est déjà connu, notamment à l'étranger et il est très difficile de réserver à certaines périodes, notamement au moment du festival. Si vous y séjournez, n'hésitez pas à demander à Jean-Pierre, grand amateur et connaisseur de vins, de vous conseiller une des bonnes bouteilles de sa cave, qu'il propose à ses clients à un prix ma foi très raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Pierre S, Propriétaire de Mas de Capelou, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci beaucoup pour cet avis encourageant.
Nous pouvons, et devons encore mieux faire.
Revenez nous le plus souvent possible....
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le paradis existe en Provence au Mas de Capelou. L'accueil par les propriétaires Catherine et Jean-Pierre est chaleureux et excellent. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Le calme et la tranquillité sont très appréciables dans ce parc magnifique au bord de la grande piscine. Un mas à découvrir absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une semaine inoubliable dans un havre de paix magnifique ! Un endroit de rêve vraiment ! Un mas rénové avec beaucoup de goût, dans un écrin de verdure au calme, on n'entend que les cigales qui agrémentent en musique notre séjour. Les appartements sont très chics et décorés avec classe. L'accueil est chaleureux et sympathique, attentionné, tout en restant discret. Un lieu de repos idéal, dans le jardin ombragé ou au bord de la piscine. Une adresse vraiment incontournable pour ceux qui veulent se reposer en évitant la foule du bord de mer, tout en profitant du climat méridionnal, et des nombreuses balades et visites à faire dans les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Capelou

Adresse : 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.