“notre sejour du 5 et 6 octobre au Mas de Capelou” 5 5 étoiles

Mas de Capelou
1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°3 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Saint Maurice, France
“notre sejour du 5 et 6 octobre au Mas de Capelou”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lieu de détente au milieu d'un très beau parc et d'une piscine chauffée
l'accueil est excellent et les propriétaires cherchent à vous rendre le séjour le plus agréable possible
les chambres sont décorées avec gout, on apprécie le calme et la qualité des petits déjeuners servis par jean pierre Sany avec gentillesse
Si vous le souhaitez un repas froid ou chaud peut vous êtes proposé et à ce moment là , c'est un régal ! Les conseils donnés sur les vins de pays proposés à des prix réduits sont encore un autre plus
A voir et surtout à conseiller à des amis

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur caractère et leur décoration personnalisée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un havre de paix sur l'île de la Barthelasse, placé sous le signe du bien-vivre.
La gentillesse et la quiétude du propriétaire imprègnent ces lieux où la douceur règne, du petit-déjeuner sous les arbres jusqu'au coucher de soleil sur la piscine...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jean Pierre S, Propriétaire de Mas de Capelou, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci beaucoup pour ces appréciations très encourageantes.
Nous allons encore apporter quelques améliorations durant l'hiver, et je serais vraiment heureux si vous passiez nous voir l'an prochain.
UN GRAND MERCI
Lugano
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avions réservé tout le Mas le temps d'un week-end entre amis (8 familles). Petits et grands ont tous été conquis. Vous apprécierez l'hospitalité et l'accueil des hôtes, Catherine et Jean-Pierre, le charme et le confort de cette bastide provençale entièrement rénovée au coeur d'un grand parc et d'un verger, un moment de détente au bord de la piscine d'eau salée, les petits déjeuners à l'ombre des platanes, le calme et la tranquillité à 10 minutes seulement du centre d'Avignon... ici tout n'est que charme, calme et sérénité. Le lieu idéal pour un séjour en Provence en couple, en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et les appartements ont été décorés avec le plus grand soin et ont tous une âme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Jean Pierre S, Gérant de Mas de Capelou, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Vous et vos proches êtes adorables, et c'est donc un plaisir de vous recevoir et de participer à votre fête.
Merci pour ces encouragements auxquels nous sommes très sensibles. Nous essayerons toujours d'améliorer nos services.
MERCI
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis littéralement tombée sous le charme de ce lieu enchanteur : le calme et la tranquilité y règnent, qui permettent de passer une journée apaisante et sereine.
L'accueil des propriétaires est absolument irréprochable : à la fois discret, efficace, toujours aimable et prévenant. Le "sens du service au client" est ici mis en application à chaque instant !
Ma chambre (Mantille) était très spacieuse, décorée avec goût. Propreté parfaite et literie impeccable - un vrai moment de bonheur. Et après une nuit totalement réparatrice (grâce à la sérénité et le silence ambiant), vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner sous les arbres, dans la quiétude du parc, magnifique.
J'ai également eu la chance de visiter l'un des appartements : ils sont magnifiques, vastes, là encore décorés avec un goût exquis.
Last but not least : la piscine, très belle et très agréable, autour de laquelle on "farniente" confortablement installé sur l'un des transats.
Bref, mon seul regret est sans doute de n'avoir pu y séjourner plus longtemps mais j'ai la ferme intention de revenir, sans doute dans l'un des appartements, pour faire découvrir à mes amis ce petit coin de paradis...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été accueilli dans un cadre chalheureux et calme, notre appartement était impécable (propre) et décoré avec goût. Excellent rapport qualité/ prix. Le petit déjeuner est servi dans le jardin, en pleine nature avec pour seul bruit.. le vent. Les propriétaires sont attentionnés, respectueux et généreux. Le Mas de Capelou se situe dans un cadre authentique de la Provence, preservé de toute cohue touristique mais à proximité de sites historiques magnifiques (Pont du Gard 30min; Uzès 30 min; Avignon 5min; Aigues-Mortes 60min; Stes Marie la Mer 90min, etc.)
Nous ne pouvons que recommandés cet havre de paix.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de centre de fitness dans le Mas mais une piscines est à disposition et de grandes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Artisant
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil chaleureux,le site est magnifique,les chambres agréables ,la piscine est très belle dans un parc magnifique .Avignon est à proximité , accessible en vélo pour une balade familiale .le paradis.
Corinne et j pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quel bonheur de séjourner au Mas de Capelou! Catherine et Jean-Pierre vous y accueillent très chaleureusement. Les chambres et appartements sont somptueux et confortables, le cadre idyllique, bref tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer de merveilleux moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Pierre S, Propriétaire de Mas de Capelou, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un tel message est très encourageant et nous poussera à encore améliorer la qualité de ce mas, et l'accueil que nous réservons à nos clients.
Merci beaucoup, vous êtes formidable.

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Capelou

Adresse : 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.