“Loin de tout et si près d'Avignon” 5 5 étoiles

Mas de Capelou
1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°3 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Bois-Colombes
“Loin de tout et si près d'Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous voulions marcher beaucoup et nous reposer dans un lieu calme, beau et confortable. Ce qui fut fait au Mas de Capelou. L'architecture du 17ème siècle est telle qu'une fois dans votre chambre, vous avez l'impression d'être seuls dans le mas. L'île de la Barthelasse permet des balades à pied ou mieux encore en vélo (très peu de circulation, routes plates immergées dans les vergers), idéalement située entre Avignon et Villeneuve-les-Avignons.
Accueil attentionné, petits déjeuners requinquants, il me semble qu'il faut que je trouve un défaut, donc les propriétaires pourraient faire un effort pour avoir l'accent du midi...
Nous reviendrons.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un excellent sejour au mas de capelou . Tres beau mas rénové avec goût. De tres belles chambres, une belle piscine , un bon petit dej et un accueuiĺ tres attentionné par les propriétaires. En conclusion , un super moment. Nous recommandons et reviendrons avec joie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le parc est magnifique, le mas magnifiquement rénové. Mais le plus intéressant a été l'appartement. Un immense espace avec deux chambres séparées par la salle de bain. Très appréciable lorsqu'on a un petit garçon de 16 mois qui bouge énormément. Attention aux escaliers qui ne sont pas sécurisés (prévoir une barrière avant de partir). Le lit parapluie mis à disposition avec un vrai matelas est un vrai plus. La piscine n'était pas chauffée (contrairement à ce qui était annoncé), trop froide pour un bébé mais agréable pour un adulte ne craignant pas l'eau fraiche (20°C). Le cadre est idéal propice à la détente, aux ballades à vélo ou à pied (l'île étant peu passante).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jean Pierre S, Propriétaire de Mas de Capelou, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci pour cet avis très encourageant, vous êtes des clients fantastiques.
La piscine est chauffée par une pompe à chaleur qui augmente sa température naturelle de +6°C (+11°F).
Lors de votre séjour, l'eau aurait été à 14°C sans ce chauffage. Aujourd'hui 29 avril, elle est à 24°C (75°F), sans chauffage elle serait à 18°C (64°F).
Et pour finir sur une note d'humour, j'ajouterais que si tous les clients sautaient dans la piscine en même temps, nous gagnerions 1°C de plus.....
Bletterans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un mas charmant au cœur d'un parc magnifique. Avec deux jumelles de 18 mois, nous avons passé un très agréable séjour. Elles n'avaient jamais aussi bien dormi auparavant... L'appartement est spacieux, bien isolé ( nos voisins n'ont pas entendu les pleurs ni les éclats de rire ) et le parc est un vrai bonheur. Nos filles ont passé des heures à jouer, courir, jouer les stars au bord de la piscine et surtout prendre leur goûter à l'ombre des arbres dans de gros fauteuils confortables et très stables. Nous avons eu besoin d'une infirmière pour l'une des filles et M. Sany nous a bien aidé dans cette recherche. L'endroit idéal pour déconnecter et se ressourcer. D'ailleurs, nous y retournons en août...

Astuce pour la chambre : avec des enfants de bas âge, l'appartement Gibus qui possède une baignoire est un bon choix
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un formidable week-end de détente passé à lire à l'ombre des arbres centenaires et à lézarder au soleil au bord de la piscine. Très bien accueillis par Catherine et Jean-Pierre, toujours disponibles pour répondre au moindre de nos souhaits. Un vrai plaisir ! Le parc est magnifique et nous avons même pu cueillir les fruits sur les arbres. Nous reviendrons dès l'année prochaine voir les nouveaux aménagements dont nous a parlés Jean-Pierre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Qu'on y vienne en été ou en automne, le Mas de Capelou est exceptionnel. La beauté de la nature, l'architecture du lieu, la proximité d'Avignon, l'accueil attentionné, tout est réuni pour un séjour inoubliable. Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013
Saint-Agnan-en-Vercors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un endroit magnifique pour passer un weekend en famille, calme, reposant! Un accueil très chaleureux par Jean Pierre, appartement parfait avec une magnifique décoration!
Endroit idéal pour des vacances et des week-ends en famille! Que de bons souvenirs!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Capelou

Adresse: 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.