“encore un séjour de rêve au Mas Capelou” 5 5 étoiles

Mas de Capelou
1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°3 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Aix-en-Provence, France
“encore un séjour de rêve au Mas Capelou”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

pour la seconde fois je suis allé au Mas de Capelou, et ce fut à nouveau un séjour magique. Tout est refait à neuf, les chambres très confortables et dignes d'un 5*. j'ai pu voir que de nouveaux travaux avaient été menés en extérieur et que même la piscine avait été refaite. Les sympathiques gérants semblent très scrupuleux d'offrir un établissement dans un état impeccable. Ca fait plaisir car ce n'est pas partout la même histoire... Le calme et la beauté du lieu assurent un séjour reposant. On se sent à la maison au Mas, et c'est une parenthèse sympathique et inoubliable. A refaire d'urgence....

Astuce pour la chambre : je crois qu'il n'y a pas de mauvais choix de chambre. J'ai personnellement beaucoup aimé...

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

un accueil inespéré, sommes arrivés vers 14h30 on nous a servi une super salade fraiche, fromage, planche, melon et fruits frais.. un mas très bien restauré avec beaucoup de goût..enfin les nôtres! des chambres très grandes, un charme fou, une bonne literie, une piscine magnifique et des hôtes super sympas! un esprit de famille, un bbq organisé le soir, une très bonne cuisine et champagne offert en dessert.. endroit très calme pour sieste et grasse mat', rien à redire, je recommande et y retournerai :-) Merci mon chéri pour le choix de cette adresse!
Sophie Morier (résa waché)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

lors de notre passage pour le we du 21/22 juin nous avons été reçu de fort belle manière.
il ne manquait rien à l'appel pour que ce moment passé au mas soit formidable.
notre chambre était un petit cocon et les attentions de Mr et Mme Sany nous ont permis de profiter pleinement du calme et d'un très bon moment de repos.

testez ce lieu et surtout après postez votre avis vous serez enchantés j'en suis sûr.

michel

Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé le week end du 14 juin au mas de Capelou. Accueil très chaleureux des propriétaires dans un lieu hors du temps. Le mas est rénové avec goût. Les appartements sont tout simplement parfaits (propreté, décoration, prestations, tout y est). Le jardin ainsi que la piscine offre un cadre idyllique. Les petits déjeuners servis à l'ombre des arbres sont copieux et la propriétaire vous régalera de petits plats le soir si vous le désirez (nous vous le conseillons)
Pour résumer, prestations de standing, discrétion et gentillesse des hôtes.
Nous avons hâte d'y retourner.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon week-end au Mas. Calme, tranquillité et relax sont au rdv.
Superbe piscine, jardin très agréable et jolie chambre (très propre).
Les petits déjeuners et les repas sont très bons. Les hôtes sont sympathiques.
Le mas se trouve à 5 min d Avignon donc très pratique.
Seul petit hic, les coussins qui nous ont fait mal aux cervicales. Nous l avons signalé et ce problème devrait être réglé.
Nous reviendrons avec plaisir. Nous conseillons vraiment cet endroit.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai découvert le Mas de Capelou dans le cadre des séjours réguliers à Avignon pour mon travail. Le Mas de Capelou est devenu depuis un an mon havre de paix pour m'y ressourcer le week-end. Après un fantastique petit déjeuner, bouquiner au bord de la piscine, puis courir sur l'ile et enfin organiser une escapade culturelle à Avignon, voilà mon programme à chaque séjour. Et le Mas de Capelou est l'endroit idéal pour tout ça ! Chambre, piscine et parc raffinés et extrêmement bien entretenus, emplacement idéal en plein de l'ile de la Barthelasse et à 10 min en voiture d'Avignon. Tout ça sans parler des hôtes qui sont plus qu'adorables !!! j'aurais intérêt à garder mon secret mais il serait égoïste de ne pas le partager !
Sans hésitation je recommande aux personnes qui veulent passer un séjour au top de choisir le Mas de Capelou.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons découvert le Mas de Capelou au cours d'un séjour d'une semaine en famille. Nous étions en appartement (Marquis) avec nos deux enfants (2 et 5 ans).
Nous retenons énormément de points positifs qui nous donnent envie de revenir y séjourner : la demeure est magnifique avec un équipement de qualité (piscine chauffée, appartement climatisé, meublé et décoré avec goût, literie très confortable, chambres de bonne taille et petite terrasse privative en hauteur vraiment sympathique), le parc est grand et très agréable.
Le Mas de Capelou est situé en léger retrait du centre d'Avignon (6 km) et il faut donc prévoir la voiture ou les vélos pour accéder aux commerces mais en contrepartie l'endroit est d'un calme très ressourçant !
Par ailleurs, il est possible de commander pains et viennoiseries et se faire livrer au Mas le lendemain matin.
Enfin, nous avons été très bien accueillis, ceci ayant rendu notre séjour vraiment exceptionnel. Un grand merci à Catherine et Jean-Pierre pour leur disponibilité et leur accueil et... à bientôt avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour long en famille (> 5 nuits), l'appartement Clémentine a l'avantage de disp...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Capelou

Adresse : 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.