“Un séjour inoubliable entre copain” 5 5 étoiles

Mas de Capelou a été ajouté à vos Favoris
Mas de Capelou
1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°3 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
“Un séjour inoubliable entre copain”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un endroit calme et reposant pour passer quelque jour de bonheur. Un accueil très chaleureux de Catherine et Jean Pierre Sany. Des chambres refaites à neuf, très confortable et au design soigné. Je vous conseille vivement de réserver au Mas de Capelou vous passerez un merveilleux séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Un endroit magique digne d un hotel de standing mais avec une âme. Tres proche d Avignon mais à la campagne. Dépaysement assuré. Piscine vraiment chouette. En gros, un petit bijou.
En espérant revenir très vite.
Une mère et ses kids!

• Séjour du juillet 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pour la seconde fois je suis allé au Mas de Capelou, et ce fut à nouveau un séjour magique. Tout est refait à neuf, les chambres très confortables et dignes d'un 5*. j'ai pu voir que de nouveaux travaux avaient été menés en extérieur et que même la piscine avait été refaite. Les sympathiques gérants semblent très scrupuleux d'offrir un établissement dans un état impeccable. Ca fait plaisir car ce n'est pas partout la même histoire... Le calme et la beauté du lieu assurent un séjour reposant. On se sent à la maison au Mas, et c'est une parenthèse sympathique et inoubliable. A refaire d'urgence....

Astuce pour la chambre : je crois qu'il n'y a pas de mauvais choix de chambre. J'ai personnellement beaucoup aimé...
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un accueil inespéré, sommes arrivés vers 14h30 on nous a servi une super salade fraiche, fromage, planche, melon et fruits frais.. un mas très bien restauré avec beaucoup de goût..enfin les nôtres! des chambres très grandes, un charme fou, une bonne literie, une piscine magnifique et des hôtes super sympas! un esprit de famille, un bbq organisé le soir, une très bonne cuisine et champagne offert en dessert.. endroit très calme pour sieste et grasse mat', rien à redire, je recommande et y retournerai :-) Merci mon chéri pour le choix de cette adresse!
Sophie Morier (résa waché)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

lors de notre passage pour le we du 21/22 juin nous avons été reçu de fort belle manière.
il ne manquait rien à l'appel pour que ce moment passé au mas soit formidable.
notre chambre était un petit cocon et les attentions de Mr et Mme Sany nous ont permis de profiter pleinement du calme et d'un très bon moment de repos.

testez ce lieu et surtout après postez votre avis vous serez enchantés j'en suis sûr.

michel

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé le week end du 14 juin au mas de Capelou. Accueil très chaleureux des propriétaires dans un lieu hors du temps. Le mas est rénové avec goût. Les appartements sont tout simplement parfaits (propreté, décoration, prestations, tout y est). Le jardin ainsi que la piscine offre un cadre idyllique. Les petits déjeuners servis à l'ombre des arbres sont copieux et la propriétaire vous régalera de petits plats le soir si vous le désirez (nous vous le conseillons)
Pour résumer, prestations de standing, discrétion et gentillesse des hôtes.
Nous avons hâte d'y retourner.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un très bon week-end au Mas. Calme, tranquillité et relax sont au rdv.
Superbe piscine, jardin très agréable et jolie chambre (très propre).
Les petits déjeuners et les repas sont très bons. Les hôtes sont sympathiques.
Le mas se trouve à 5 min d Avignon donc très pratique.
Seul petit hic, les coussins qui nous ont fait mal aux cervicales. Nous l avons signalé et ce problème devrait être réglé.
Nous reviendrons avec plaisir. Nous conseillons vraiment cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Capelou

Adresse : 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.