“une adresse à réserver aux amis” 5 5 étoiles

Mas de Capelou
1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°3 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“une adresse à réserver aux amis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A l’occasion d'une halte à AVIGNON, nous avons découvert le Mas de Capelou;
Au cœur d'une magnifique île sur le Rhône, enfouie dans une nature luxuriante, cette très ancienne demeure a été rénovée avec un gout très sur par Jean Pierre et Catherine, qui en ont fait un havre de paix, de calme et de repos. Notre chambre était spacieuse, donnant sur le parc, décorée avec soin, la literie excellente, beaucoup de raffinement
L'accueil est très chaleureux, les propriétaires discrets mais toujours prêts à répondre aux questions et besoins.
Bref une adresse formidable, à garder avec soin, et à ne recommander qu'à ses amis !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nantes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine en famille, réunissant 3 générations dans ce magnifique endroit très accueillant et chaleureux. Les prestations hôtelières (Appartement Marquis et suite Capeline) sont de très bon niveau. L'appartement Marquis est idéalement situé, climatisé dans toutes les pièces (halte aux moustiques) et possède une cuisine très bien agencée et équipée. Nous avons profité chaque jour de la piscine, abritée des vents, permettant aux enfants de s'en donner à cœur joie et aux plus grands de satisfaire leur goût pour la lecture. Nous avons eu la chance que Catherine soit présente pour nous mitonner chaque soir d'excellents dîners copieux, aux menus variés. Nous nous sommes sentis comme à la maison, grâce à l'accueil de Jean-Pierre et Catherine. Merci à Laurence pour ses prestations.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très très bien à tout point de vue : localisation du Mas, accueil des propriétaires (très sympas), propreté, literie, SdB, wifi...etc, etc...
Le petit-déjeuner servi à l'extérieur est très agréable et la piscine (chauffée) est nickel.
Et quel calme !!!
Nous avons vraiment passé 3 jours et 2 nuits dans un cadre formidable.
Nous retenons cette adresse et y retournerons sans nul doute dès que possible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un excellent séjour au Mas de Capelou, qui est exceptionnel. La bâtisse et le jardin sont magnifiques, avec une piscine fabuleuse. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. L'accueil de Jean Pierre et Catherine est très chaleureux. Les tartes de Catherine sont exquises. Les petits cocktails du dimanche soir sont vraiment agréables cela permet de rencontrer les autres clients. On ne peut passer qu'un excellent séjour au Mas de Capelou. Séjour inoubliable, et je pense y retourner très prochainement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 2 nuits au Mas de Capelou, mais nous serions bien restés plus longtemps! Endroit magnifique, très belle bâtisse entourée de verdure, avec une grande piscine à l'abri du vent. Les chambres sont jolies, propres et confortables!
On y est au calme, en pleine campagne, tout en étant proche d'Avignon et du village de Villeneuve-les-Avignon.
Le petit-déjeuner est simple mais bon. Nous avons testé le plateau repas de midi, très bon et copieux! Nous n'avons pas pris les repas du soir au Mas, les propriétaires ne faisant plus de repas chauds en dehors de la haute saison.
Une chose à savoir qui peut être utile, le wifi ne fonctionne qu'à certaines heures.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le mas de capelou est une tres belle batisse restaurée avec beaucoup de gout et de qualité
J'y ai passé trois jours tres agreables notamment grace a un acceuil des plus chaleureux de Jean Pierre et Catherine.
Le calme de l'endroit et la proximité avec Avignon me feront y retourner sans nul doute!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accueil, gentillesse et disponibilité de Jean-Pierre et Catherine Sany. Un lieu idéal pour se ressourcer dans un cadre fabuleux. La décoration des chambres est parfaite (chapel et capeline) et de très bon goût. Les plateaux repas sont très copieux et le service est irréprochable. Attention, la tarte au pêches de Catherine est devenue ma madeleine de Proust. Nous y retournerons dès que possible. Alain B.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Capelou

Adresse : 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.