“Sublime” 5 5 étoiles

1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°3 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
“Sublime”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A seulement dix minutes du centre ville d'Avignon, les propriétaires ont su conserver l'authenticité du lieu. Le mas est superbe, très bien restauré. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et impeccables. Le jardin offre un cadre idéal pour se détendre, avec ses arbres remarquables et la piscine lors d'un week-end ou en vacances.
Merci et à très vite !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le mas de Capelou est un petit coin de Paradis a quelques minutes d'Avignon. Le mas est magnifique et tres bien renove dans l esprit provencal, le jardin est un havre de paix. Les chambres sont grandes, charmantes et tres bien agencees. Les proprietaires sont tres disponibles, acceuillants et bons conseils. Je ne peux que recommender vivement un sejour au Mas de Capelou. J'y retournerai tres certainement pour faire decouvrir la region a des amis.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons passé un moment de détente particulièrement agréable au Mas de Capelou lors du premier week-end de Novembre. Le lieu est magique, cerné de verdure le cadre extérieur est particulièrement reposant. Le raffinement de la décoration de l'appartement invite au calme, alors que les espaces communs sont très chaleureux avec une cheminée trônant magistralement dans le salon. Revers de la médaille de cette tranquilité le mas n'est pas a proximité immédiate de la ville, et un véhicule est nécessaire pour se rendre en Avignon.

Pour finir, la gentillesse et l'attention des maîtres des lieux nous ont totalement conquis.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Un vrai conte de fée passé et certainement pas le dernier !
Une literie très confortable, une décoration très soignée, ca sent bon, c'est super propre, les salles de bains sont sublimes....
Les hôtes sont charmants et accueillants... Bref le bonheur !
Je ne vois absolument rien à redire !!!! Ah si, un grand MERCI !
Nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Elles sont aussi belles les unes que les autres...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons passé trois jours inoubliables.

Arrivés au Mas de Capelou, nous avons découvert un parc magnifique, une somptueuse bâtisse, une grande et belle piscine et avons été accueillis par des hôtes absolument charmants.

Notre chambre avec vue sur le parc était spacieuse, finement décorée, avec une très belle salle de bain. La literie, le linge de maison étaient de premiers choix.

Le matin nous prenions un copieux petit déjeuner à l’ombre des platanes.

Nous avons profité des joies de la piscine où l’on se calait dans un fauteuil pour lire au calme.

Le Mas de Capelou est une très belle découverte. Tout est dans le détail, sobre et raffiné, d'une propreté et d'un service irréprochables.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Yzeure, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons choisi cette chambre d'hôtes par rapport aux très bonnes appréciations et aux excellentes notes des différents sites consultés.
Certes la bâtisse est magnifique et l'environnement très reposant, en revanche nous n'avons pas retrouvé l'esprit d' une chambre d'hôtes ...mais plutôt celui d'un service hôtelier !!!!
Bien que charmant, le propriétaire n'a pas été présent et nous regrettons l'absence d'échanges entre les différents hôtes.
Quant à la chambre , grande , belle et lumineuse mais il manque cette petite chose qui la rendrait beaucoup plus chaleureuse. A noter, manque de pression dans la douche , la télévision trop petite , le sèche cheveux trop juste et le linge de maison n'est pas changer quotidiennement.
Petit déjeuner de très bonne qualité mais manque de diversité.

En synthèse, certaines améliorations peuvent être faites pour parvenir à l'excellence !!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Le propriétaire est absolument charmant tout en étant discret
La piscine est magnifique et idéalement située afin de pouvoir prendre des bains de soleil en toute discrétion
Le parc est splendide
La ville d'Avignon est proche, en voiture bien entendu.
Les chambres sont équipées avec goût et le souci du détail.
La literie est excellente.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Capelou

Adresse: 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.