“La magie du mas de Capelou a opéré” 5 5 étoiles

Mas de Capelou a été ajouté à vos Favoris
Mas de Capelou
1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“La magie du mas de Capelou a opéré”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une adresse à recommander à tous pour son calme, sa nature, son accueil, ses chambres si joliment décorées , son petit déjeuner avec une vue sur le verger au printemps ( une splendeur)... déjà hâte d'y retourner pour profiter de la piscine.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Nous voulions nous reposer donc: le mas de Capelou . Super. Nous avons trouvé le calme, la beauté, la richesse du passé. Une promenade dans les chemins de l'île autour du mas, joggeurs, vélos, piétons se croisent . Une autre vie. Le mas est splendide, de grands arbres , la piscine , l'espace, l'intérieur respire le bien-être, les propriétaires sont très agréables.Avignon à 10 mn, La Cité Des Papes etc...Nous reviendrons.
MAPI

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

A seulement dix minutes du centre ville d'Avignon, les propriétaires ont su conserver l'authenticité du lieu. Le mas est superbe, très bien restauré. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et impeccables. Le jardin offre un cadre idéal pour se détendre, avec ses arbres remarquables et la piscine lors d'un week-end ou en vacances.
Merci et à très vite !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Le mas de Capelou est un petit coin de Paradis a quelques minutes d'Avignon. Le mas est magnifique et tres bien renove dans l esprit provencal, le jardin est un havre de paix. Les chambres sont grandes, charmantes et tres bien agencees. Les proprietaires sont tres disponibles, acceuillants et bons conseils. Je ne peux que recommender vivement un sejour au Mas de Capelou. J'y retournerai tres certainement pour faire decouvrir la region a des amis.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons passé un moment de détente particulièrement agréable au Mas de Capelou lors du premier week-end de Novembre. Le lieu est magique, cerné de verdure le cadre extérieur est particulièrement reposant. Le raffinement de la décoration de l'appartement invite au calme, alors que les espaces communs sont très chaleureux avec une cheminée trônant magistralement dans le salon. Revers de la médaille de cette tranquilité le mas n'est pas a proximité immédiate de la ville, et un véhicule est nécessaire pour se rendre en Avignon.

Pour finir, la gentillesse et l'attention des maîtres des lieux nous ont totalement conquis.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Un vrai conte de fée passé et certainement pas le dernier !
Une literie très confortable, une décoration très soignée, ca sent bon, c'est super propre, les salles de bains sont sublimes....
Les hôtes sont charmants et accueillants... Bref le bonheur !
Je ne vois absolument rien à redire !!!! Ah si, un grand MERCI !
Nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Elles sont aussi belles les unes que les autres...
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons passé trois jours inoubliables.

Arrivés au Mas de Capelou, nous avons découvert un parc magnifique, une somptueuse bâtisse, une grande et belle piscine et avons été accueillis par des hôtes absolument charmants.

Notre chambre avec vue sur le parc était spacieuse, finement décorée, avec une très belle salle de bain. La literie, le linge de maison étaient de premiers choix.

Le matin nous prenions un copieux petit déjeuner à l’ombre des platanes.

Nous avons profité des joies de la piscine où l’on se calait dans un fauteuil pour lire au calme.

Le Mas de Capelou est une très belle découverte. Tout est dans le détail, sobre et raffiné, d'une propreté et d'un service irréprochables.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Capelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Capelou

Adresse: 1336, chemin des Poiriers | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Kitchenette Restaurant
N° 3 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Capelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Capelou Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Capelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.