“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Gigognan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
La Ferme de Gigognan
La Ferme de Gigognan a été ajouté à vos Favoris
126 Chemin de Gigognan, 84000 Avignon, France   |
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Quel bel endroit paisible et accueillant. Notre hotesse est très sympatique et serviable et se soucie de notre bien être. Elle et son papa ont été aussi très accomodants pour notre transport vers le TGV avec nos valises. La maison et le site sont merveilleux, propre et agréable. J'aimerais y retourner et vous le recommande sans hésitation.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Séjour de 3 nuits en amoureux, nous souhaitions éviter le centre d'Avignon.
Accueil charmant par Caroline, souriante, à l'écoute, sympa, aux petits soins, des tas d'astuces à donner sur les trucs à faire et restos sympa (pas des attrape-touristes!) dans le coin.

Propriété magnifique, très bien entretenue, des platanes centenaires grandioses, belle herbe verte et piscine impeccable, bien entretenue, et assez grande pour faire quelques longueurs. Sans oublier les beaux lauriers en fleurs et quelques arbres fruitiers (amandiers ...). Notre copain du jardin Bobby l'écureuil est venu nous faire un coucou régulièrement.

La maison est immense, Caroline permet qu'on peut se balade partout. Très grand salon, plein de lecture (même les derniers Paris-Match :) ), salle télé avec satellite.
Nous étions dans la chambre Sienne, très grande, jolie déco, grand lit 180, draps impec, salle de bains super, douche avec des jets sur les côtés, cool !

Ptit déj en terrasse sous le platane, avec tout ce qu'il faut, y compris salade de fruits frais et mini-croissants et painchoc frais :) Et du bon thé (hédiard etc.) pour les fins connaisseurs.

Bref, allez-y les yeux fermés, et laisser vous guider par Caroline.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

caroline est une charmante hôtesse qui vous met à l'aise dès la première minute.
sa ferme est superbe et les chambres très spacieuses et décorées avec bcp de goût.
petit déjeuner princier!!!
jardin, piscine, ombre, soleil,calme et... à qq minutes de la très belle ville d'Avignon et
environs.
la gare TGV est à moins de 500 m (ce qui est très pratique) mais on ne le croit pas car la ferme est entourée de champs
et bois et pas du tout d'ennuis bruyants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons choisi de séjourner à la ferme de Gigognan . Mais quelle surprise quant à la chambre d'hôtes !
Tout d'abord le lieu est très calme , le parc et sa piscine sont agréables et bien entretenus , la maison est très belle , sans parler du charme et du confort des chambres ( toilettes séparées ,... ) . Mais le meilleur reste encore à dire : petit déjeuner excellent et surtout accueil très sympa de Caroline : franc , direct et toujours soucieux du bien-être de ses hôtes .
Nous recommandons vivement ce lieu enchanteur d'un très bon rapport qualité/prix et si proche d'Avignon , de la Provence , de la Camargue et de bien d'autres endroits merveilleux à vivre...sans oublier la proximité du TGV .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

De retour à la ferme de gigognan nous avons retrouvé l'accueil chaleureux et la disponibilité de Caroline,les chambres restent somptueuses, trés confortables avec une décoration magnifique, le petit déjeuner ...un grand moment de plaisir. Dans le parc maintenant une grande piscine pour compléter le bien être de chacun.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes trés confortables , climatisées et trés calmes
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons été ravi de prendre pension à la ferme de Gigognan, l'accueil est trés sympa grâce à Caroline, les chambres sont magnifiques et surtout trés confortables, le petit déjeuner est copieux. Nous reviendrons..........Les Lyonnais

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

De retour d'un long séjour (professionnel) à l'étranger, nous avons apprécié, savouré la qualité de l'accueil de Caroline, hôtesse enjouée, disponible, toujours soucieuse de parfaire son hospitalité : cette semaine a été pour nous un moment idéal !
Tout contribue à la qualité : le cadre, la décoration des chambres (et nous voyageons régulièrement), le fabuleux petit-déjeuner , le parc ... un délice, une féerie !
Nous reviendrons et sans hésiter nous recommandons cette maison d'hôtes magnifique : vous y serez bien et , nous, nous y retournerons .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Gigognan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Gigognan

Adresse: 126 Chemin de Gigognan, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Restaurant
N° 21 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon
Hotel La Ferme De Gigognan Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Gigognan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.