“Accueil et convivialité” 5 5 étoiles

20 Boulevard des arenes, 13870 Avignon, France   |
soissons
“Accueil et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Avec mon épouse, nous avons passé trois nuits dans cette auberge. L'accueil fut convivial, la chambre très propre et notre séjour fort agréable. L'hotel est très bien situé pour aller à Avignon. Mon épouse a apprécié que ses contraintes alimentaires soient prises en compte et elle remercie les propriétaires. Un seul petit regret : la fermeture du restaurant le dimanche soir. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous sommes de petits canadiens-français de passage pour 5 jours à cette auberge. Je crois que nous n'avons pas tous les mêmes attentes. Nous cherchions un bon gîte, bien situé pour visiter la belle région d'Avignon et des Bouches-du-Rhône. Nous avons été accueillis chaleureusement par Nathalie et Michel, la chambre était petite mais charmante et suffisante. Le petit-déjeuner au bord de la piscine nous a ravis et on s'est même régalé à la table de Michel. On s'est senti de la famille. Que demander de mieux pour moins de 50 euros par nuitée??? Bravo à nos aubergistes et à Logis de France

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
lessines
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

en effet j'ai séjourné dans cet hôtel il y a 10 ans, il n'y a rien qui a changé, hôtel toujours aussi vieillot, fermeture de l'hôtel le mercredi, absence des patrons ce jour là et uniquement sous la responsabilité de la femme de chambre, chambres vieillottes, quant à la cuisine elle est uniquement basée sur des plats préparés ou surgelés et réchauffés au micro-ondes, aucun dessert n'est fait dans la maison, aucun respect de la charte des logis de France, accueil froid des patrons!!Dommage car cet hôtel est très bien situé pour les visites touristiques!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L' Auberge Rognonaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L' Auberge Rognonaise

Adresse: 20 Boulevard des arenes, 13870 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 43 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L' Auberge Rognonaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Rognonaise
Hotel L' Auberge Rognonaise Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Auberge Rognonaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.