“Calme mais très très très moyen” 2 5 étoiles

L' Auberge Rognonaise
L' Auberge Rognonaise
20 Boulevard des arenes, 13870 Avignon, France   |
Classé n°39 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
“Calme mais très très très moyen”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Niveau calme, rien à redire, et c'est peut-être le seul point positif. Ne surtout pas se fier aux photos du site. Sont montrées les chambres que l'on veut bien. Pour preuve, celle qui nous a été attribuée était presque deux fois plus petite, une télé minuscule au mur. La salle de bain, propreté limite, un escabeau nécessaire pour rentrer dans la baignoire... Côté petit déjeuner, assez varié. Ne pas prendre le jambon, qui n'est pas tenu au froid, simplement dans une assiette. Pain grillé de.........plusieurs jours. Les coupelles pour mettre votre confiture pas toujours propres. Un bon rafraîchissement ne serait pas du luxe. La moquette des escaliers part en lambeaux, peinture à refaire. Piscine petite pour le nombre de chambre et pas top niveau entretien,.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout simple mais bien tenu, très bien situé pour visiter Avignon, Arles et Nîmes. Populaire table du soir, petite piscine bienvenue, cour intérieure et parking sécuritaire. Quelques chambres climatisées. La nôtre l'était, avec terrasse, bien apprécié, il faisait 34C. Rapport q/prix très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

envie de visiter Avignon donc un petit hçotel aux prix abordables
confort plus que moyen, baignoire sabot, joints moisis, télévision située au dessus d'une armoire pas moyen de voir l'écran en entier, papier peint d'époque ! mais laquelle? salle de restaurant......IDEM, service au restaurant très TRES long, le comble, la gérante demande a des clients demi-pensionnaire s'ils peuvent diner à 19H le lendemain car son mari en cuisine veut jouer au foot le soir
l'impression générale: les clients génent
dommage ça pourrait être très bien, il suffit d'avoir l'envie

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

hotel reservé en integrant les observations lues sur le site, mais quelle déception !!
Que les chambres soient défréchies, soit ! (decoration tres tres vieille, salle de bain avec baignoire presque sabot et une decoration des années 70, un plafond type bureau avec des dalles bas de gamme ...........j'ai pas eu la bonne chambre
mais l'escalier permettant d'acceder aux chambres est lui aussi tres tres fatigué, il est a l'image des chambres, comment ne pas en faire part
La piscine comme mentionnée sur votre site est bel et bien un leur
Restaurant non testé,

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Avec mon épouse, nous avons passé trois nuits dans cette auberge. L'accueil fut convivial, la chambre très propre et notre séjour fort agréable. L'hotel est très bien situé pour aller à Avignon. Mon épouse a apprécié que ses contraintes alimentaires soient prises en compte et elle remercie les propriétaires. Un seul petit regret : la fermeture du restaurant le dimanche soir. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Nous sommes de petits canadiens-français de passage pour 5 jours à cette auberge. Je crois que nous n'avons pas tous les mêmes attentes. Nous cherchions un bon gîte, bien situé pour visiter la belle région d'Avignon et des Bouches-du-Rhône. Nous avons été accueillis chaleureusement par Nathalie et Michel, la chambre était petite mais charmante et suffisante. Le petit-déjeuner au bord de la piscine nous a ravis et on s'est même régalé à la table de Michel. On s'est senti de la famille. Que demander de mieux pour moins de 50 euros par nuitée??? Bravo à nos aubergistes et à Logis de France

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
lessines
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

en effet j'ai séjourné dans cet hôtel il y a 10 ans, il n'y a rien qui a changé, hôtel toujours aussi vieillot, fermeture de l'hôtel le mercredi, absence des patrons ce jour là et uniquement sous la responsabilité de la femme de chambre, chambres vieillottes, quant à la cuisine elle est uniquement basée sur des plats préparés ou surgelés et réchauffés au micro-ondes, aucun dessert n'est fait dans la maison, aucun respect de la charte des logis de France, accueil froid des patrons!!Dommage car cet hôtel est très bien situé pour les visites touristiques!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L' Auberge Rognonaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L' Auberge Rognonaise

Adresse : 20 Boulevard des arenes, 13870 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°39 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L' Auberge Rognonaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Rognonaise
Hotel L' Auberge Rognonaise Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' Auberge Rognonaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.