“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Acotel Express

Acotel Express
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Acotel Express
2 Chemin des Petits Rougiers | Fontvert, 84130 Avignon, France   |
Classé n°65 sur 69 hôtels à Avignon
saint etienne
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le gérant a été odieux avec nous, et très agressif. Les chambres ne sont pas propres. Elles sont très peu isolées, il est donc difficile de dormir avec le bruit. Le petit déjeuner est à peine mangeable. Le seul point positif est la localité de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Que dire.... Quand on arrive, l'hôtel est en friche exterieurement,, la savanne quoi!!!! Plus les détritus pour décorer. Réception digne d'un polar des années 50. Le couloir des chambres qui n'est pas éclairé donc au petit bonheur la chance pour trouver sa chambre. Alors là!! Ouvrer votre porte et stupéfaction!!! Quelle [--]!!!! il y a autant de traces de mains sur les murs que dans les grottes de l'asco, le lit n'est qu'une planche en bois dangereuse avec un matelas de d'environs 10cms d'épaisseur. Surtout ne pas soulever le matelas au risque de déranger les insectes et les moisissures!! Et oui même le dessous du matelas est moisi.... les rideaux de cette suite sont agréablement troués afin de bien laisser le jour passer. le chauffage fait le bruit d'un réacteur d'avion.
la salle de bain: si vous aimez les douches avec une porte, ben vous allez etre déçu car y'en a pas. Même pas un rideau et pour le grand luxe le tapis de bain n'est pas non plus au rendez-vous. résultat: de l'eau partout. chouette!!!!
Ahhh oui pour l'eau chaude !! Faite la couler le matin pour le soir car sinon vous pouvez toujours attendre....
La tv: Pas cable, la tv commande est à 5 euros en caution. pour 6 chaines.... Quel luxe!!!
Ben voilà je pense que je n'ai pas tout dit car il y a tellement plus à dire !! Je suis sur q'un clochard serai content de dormir dehors en voyant cet hôtel!!!
Bavro au patron pour cet établissement à thème!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Vous connaissez Acotel Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acotel Express

Adresse : 2 Chemin des Petits Rougiers | Fontvert, 84130 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°65 sur 69 hôtels à Avignon
Acotel Express Avignon
Hotel Acotel Express Avignon
Acotel Express Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acotel Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Acotel Express a été ajouté à vos Favoris