“Excellent a recommander” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Excellent a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De l'apéritif jusqu'au café il n'y a rien dire. Cuisine excellente, le serveur qui c'est occupé de nous était très compétant et connais très bien sa carte, ainsi que la responsable. Le cadre est très agréable avec du charme et calme. A recommander vivement. Nous y retournerons.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

ST DIDIER
“A découvrir si de passage sur Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine de type familiale; particulièrement interessant pour le plat foie d'agneau au four avec sauce au vin rouge et confit d'oignons ainsi que le vacherin fait maison.Un lieu convivial et feutré.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Un restaurant plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un restaurant proche du palais des papes ou nous avons dejeune en octobre, une bonne cuisine de type familliale ou les plats sont savoureux, lors de notre passage un excellent poisson grille (daurade) etait propose ainsi que du foi de veau ou des escargots, bref pour tous les gouts. Un accueil chaleureux, une ambiance charmante, decor constitue d une collection de fourchettes et de menus anciens... Un excellent moment avec une cuisine en harmonie avec l automne, nous y reviendrons certainement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
La douceur Angevine
“Vivez au XXIème siècle”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Conseillés par nos logeurs nous avons réservé dans ce restaurant. L'accueil est aimable et le personnel à la hauteur. La cuisine est un peu lourde mais convenable. En revanche ce qui est désagréable c'est le menu unique. Nous dinons légèrement et avons demandé si en remplacement d'un dessert nous pouvions avoir un digestif. La patronne a refusé, normal le client est captif qu'il mange ou ne mange pas il paie. Ces temps sont révolus Madame dommage.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Maisons-Laffitte, France
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Autant le dire, je ne suis pas super objectif car cela fait des années que je connais ce restaurant et je m'y régale de la Daube avignonnaise. Cela fait bien longtemps que je voulais y retourner mais fermé tous les week-ends, ce n'était pas simple.
Je me suis à nouveau régalé. Bon ce n'est pas de la haute gastronomie, mais ils n'en ont pas la prétention.
Cuisine traditionnelle, service normal, décor sympa (pour ceux qui aiment le festival). Et bien j'y retournerai dès que possible.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Vous connaissez La Fourchette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fourchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.