“bon resto” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : européenne, française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans un décor caractéristique et une ambiance jazzy en fond sonore, Richard et son équipe ont le plaisir de vous accueillir au Caveau du Théâtre pour une ballade des papilles. Sur la base de la tradition provençale, vous découvrirez une cuisine inventive et originale, ou se marient arômes de la Provence et subtilité des épices.
Villeneuve lez Avignon, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Le menu pour le déjeuner, rapport qualité/prix, est très bien. Les produits sont frais. Bonne cuisine. Bonne adresse!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le 1er verre de Côte du Rhône à 1euro”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai pu déjeuner à presque 14 h dans ce restaurant mais le chef m'a prévenu ce sera formule du jour ou tarte. J'ai choisi la formule du jour à 14,50 euros avec en entrée du saumon fumée et de la salade verte, après du poulet en sauce avec une purée maison et en dessert le moelleux au chocolat avec un trait de sirop de fruit rouge. C'était correct. Les garçons sont jeunes, beaux et efficaces. C'est un restaurant agréable.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant cuisine subtile et raffinée le tout servit par une équipe très professionnelle et à l'écoute du client.nous nous sommes régalés du début à là fin. Nous le recommanderons très certainement à notre entourage .
Cécile et jean

Visité en février 2014
Avignon, France
“Très bonne découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Je suis avignonaise et pourtant je viens à peine de découvrir ce restau et ça a été une très bonne surprise! Très bon rapport qualité prix un cadre sympatique et une cuisine raffinée mais pas prétentieuse et suffisamment copieuse. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Quelque fois dans l'année nous descendons ma famille et moi en Avignon, cette fois-ci nous sommes allés manger dans ce restaurant où la cuisine est absolument délicieuse. Du début à la fin nous avons été conquis par cette cuisine raffinée et originale. La présentation est soignée et les assiettes fournies. Nous avons passé un agréable moment grâce à un service assez rapide et des serveurs agréables et à l'écoute. Je pense pouvoir dire que j'ai enfin trouvé un restaurant incontournable lors de mes weekends en Avignon !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau du Théâtre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Caveau du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caveau du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.