“Bel appartement au centre d'Avignon” 4 5 étoiles

La Bastide des Anges
1634, chemin des vignes | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°2 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
Strasbourg, France
“Bel appartement au centre d'Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé un séjour charmant en plein coeur d'Avignon (à quelques pas du Palais des Papes). L'appartement des Anges est tout à fait charmant. Quel plaisir de pouvoir loger quelques jours dans un hotel particulier du XVIIIème siècle et de pouvoir déambuler dans les ruelles d'Avignon (il ne manquait plus que les costumes d'époque). Hotel du XVIIIème peut-être, mais aménagé avec beaucoup de soins et pour répondre à nos besoins du 21ème siècle.
Florent nous a accueilli très gentiment et avec le sourire. Il nous a concocté un petit programme fort sympathique pour la semaine (découverte du Lubéron, des Baux de Provence, Les Saintes Maries de la Mer, Les Calanques de Marseille et le Pont du Gard) et nous a proposé quelques adresses gourmandes et délicieuses.
Une adresse à retenir sans retenues.
Karine et Jeanne de Strasbourg

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

La bastide des Anges n'est pas simplement une chambre d’hôtes..Elle est un havre de paix et de plaisirs..;Béatrice, la propriétaire, vous accueille comme il se doit , avec simplicité, complicité et professionnalisme. La chambre, au rdc ou au premier étage, est décorée avec beaucoup de gout et si vous séjournez comme nous, aux "Ocres" vous aurez en plus le privilège d'avoir votre propre terrasse qui prend le soleil pratiquement dès le lever du jour. La maison est un mas de plus de 600 M2 et qui vous offre, hormis la belle chambre que vous occupez, la possibilité de beneficier de la cuisine, chose que nous n'avons pas hesité a faire de retour de nos escapades quotidiennes. Béatrice nous a donné avec beaucoup de patience tous les petits "trucs" que nous devrions connaitre a 60 kms autour du mas. Nos discussions ont eu lieu autour d'un petit déjeuner que vous n'aurez pas de peine a trouver absolument fabuleux avec 5 jus frais différents (jus de poire est simplement génial), lait, thé, café, brioche, croissant, pain frais, trois confitures (faites maison) différentes (celle de figues est divine!!), fruits, cannelés, muffins et cakes aux framboises fait maison et absolument exquis! Nous avons passé cinq nuits et, bien que tres exigeants, nous n'avons rien trouvé a redire! Un seul souhait: pourvu que ca continue parce que nous allons revenir!!
Jihad et Inga

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Séjour très reussi chez Beatrice au Bastide des anges! Décor charmant et service sympatique. Justement ce qu'on recherchait comme retrait pour une semaine de vacances en famille en explorant les alentours d'Avignon. Superbes petits-dejeuners, et de bonnes conseils fournis á volonte de la part de Béatrice. Avec la voiture, on est près des fameux vignobles et la belle ville d'Avignon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Très jolie demeure en pierre, chambres bien séparées au calme, environnement très agréable, à 10 min. du centre-ville d'Avignon.
Bon petit-déjeuners, seul bémol, une table commune sachant que, pour notre part, nous préférons prendre le déjeuner à deux, sans être obligés de parler.
Nous étions dans la chambre les Baïassières : grande superficie, lumineuse, joliment décorée, grande salle de bain avec douche italienne très agréable, literie correcte - point noir : sol en carrelage très froid : des petits tapis seraient appréciables (c'est un détail).
Mise à disposition de thé et café dans la cuisine commune très apprécié. Terrasse très agréable. Patronne charmante et prix corrects.
Nous avons été par contre très surpris que le ménage ne soit pas fait chaque jour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Moutier Malcard
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Accueil extrêmement sympathique - décoration très soignée - excellent petits déjeuners très copieux -
Nous sommes venus de différentes régions et nous sommes retrouvés en famille à "La Bastide" où nous nous sommes sentis "comme chez nous" en ayant pu profiter du salon et de la cuisine en toute quiétude. C'est vraiment une adresse à retenir ... mais peut-être à une période où le mistral serait beaucoup moins violent car il faisait un froid glacial (-6° et mistral à 100 km/h). Nous avons vraiment cumulé mais de telles conditions climatiques sont heureusement rares -

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à la Bastide des Anges: la situation sur l'ile de la Barthelasse est idéale (voiture indispensable) pour visiter Avignon et ses alentours. L'accueil par Béatrice a été sympathique et attentionné. La maison est très belle et les chambres sont agréables, très propres et décorées avec soin. Le petit déjeuner était parfait et très copieux. Nous reviendrons avec plaisir aux beaux jours (avec des températures plus clémentes et moins de mistral !) pour en profiter d'avantage.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Accueil simple et chaleureux de la part des hôtes . La propriétaire Béatrice, très charmante, nous a fait visiter deux des magnifiques chambres , Les Ocres et Les Baiassières. Bien que différentes, elles sont toutes deux décorées avec un goût exquis et offrent cette sensation de ... simple perfection!
Les confitures maison du petit déjeuner : extra!
Promis, nous reviendrons à l'été pour profiter des terrasses et de la piscine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide des Anges

Adresse : 1634, chemin des vignes | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°2 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Des Anges Avignon
Hotel La Bastide Des Anges Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.