“Luxe, calme et festival” 5 5 étoiles

La Bastide des Anges
1634, chemin des vignes | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°1 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Lugano, Suisse
“Luxe, calme et festival”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Pendant l'effervescence du festival, une oasis de rêve dans un lieu calme et élégant.
Un accueil chaleureux, des chambres très agréables, des petits déjeuners gourmands, tout concourt au bien être des hôtes de la Bastide des Anges.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La Bastide des Anges mérite bien son nom. L'accueil chaleureux de Béatrice, le magistral petit déjeuner, les chambres spacieuses font qu'après une nuit nous avons décidés de rester 4 nuits supplémentaires.
Nous nous réjouissons déjà d'un prochain séjour.

Paul Monthey Suisse

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous venons de passer 2 jours en amoureux à la Bastide des Anges. C'est un lieu magnifique, parfaitement entretenu par nos hôtes et décoré avec beaucoup de goût. Béatrice, la maîtresse des lieux est toujours prévenante, aux petites soins pour ses visiteurs, même lorsque ceux-ci oublient qu'ils ne sont pas dans un hôtel, mais dans une maison d'hôte.
Notre chambre était impeccable, j'ai eu la chambre de visiter les autres, toutes sont splendides. C'est certain nous reviendrons et nous recommandons cette maison sans hésitation. Ce ne fut que pur bonheur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
le pradet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

l'endroit est superbe, certes, mais on a été aussi super bien accueillis et les propriétaires se sont vraiment " mis en quatre " pour nous faire plaisir.
le petit déjeuner était convivial et préparé avec soins et pour ne rien gâcher, les confitures sont "maison" et a discrétion.....
bref un vrai plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Crespin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "la festival" avec notre fille de 10 ans fin août. Le décor théâtral de la grande chambre nous a vraiment séduit. Notre fille a beaucoup apprécié la piscine et la présence de l'âne Séraphin et de la jument Qualeen. C'est le lieu idéal à la fois pour visiter Avignon et sa région ou pour se relaxer dans un cadre idyllique ! Notre hôte, Béatrice, à la fois disponible et discrète nous a conseillé sur les sites à découvrir. Le petit-déjeuner pris en terrasse est excellent et copieux (mention spéciale pour les cannelés "maison"). La cuisine d'été en extérieur a été très appréciable le second soir en rentrant d'une balade dans le Lubéron. Nous reviendrons pour un séjour plus long !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné à la Bastide des Anges le week end du 1er novembre, pendant 3 nuits. C'était vraiment super. Nous avons logé dans la chambre "les ocres" et c'était parfait. Nous étions avec notre garçon de 2 ans et il a pu se défouler dans l'immense parc qui entoure la Bastide; il a bcp apprécié l'âne Séraphin ainsi que la jument :) Béatrice nous a très bien accueilis et nous a donné bcp d'idées pour visiter les environs. L'ile de la Bartelasse est à qq minutes du centre d'Avignon en voiture, donc très pratique. Par contre à mon sens il est nécessaire d'avoir une voiture sinon c'est impossible de rejoindre le centre ville d'Avignon. Nous avons pu utiliser la cuisine pour faire à manger, donc c'était vraiment bien! Les petits déjeuners sont très copieux et servis avec des jus de fruits provenant des fermes voisines. Bref, un endroit que je vous recommande à 200%.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé une nuit des plus sereines dans cette magnifique bastide entourée de verdure, à 5 kms seulement du centre d'Avignon. Nous étions aux Anges ! La suite familiale décorée avec goût nous a comblés. Béatrice, notre hôte, aussi discrète que sympathique nous a mis de suite à l'aise : nous étions chez nous. Le petit-déjeuner était à l'image des lieux, raffiné. Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine et pour un séjour plus long. A recommander sans modération !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide des Anges

Adresse : 1634, chemin des vignes | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°1 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Des Anges Avignon
Hotel La Bastide Des Anges Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.