“Magnifique séjour de 6 nuits” 5 5 étoiles

La Bastide des Anges
1634, chemin des vignes | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°2 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
Saint Jerome, Canada
“Magnifique séjour de 6 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Nous avons débuté notre séjour en Provence chez Béatrice et Florent. Quel endroit magnifique! Des propriétaires d'une grande gentillesse, attentionnés et d'une grande disponibilité. La chambre (Les Ocres) était impeccable et nous avons apprécié avoir notre terrasse personnelle pour les petits déjeuners et la pause de fin de journée. Très bons petits déjeuners et confitures maison absolument délicieuses! La chambre, la maison et le jardin (piscine) très propres. Un endroit favorisant le repos et la détente et à 10 minutes d'Avignon. Nous y reviendrons certainement un jour!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons testé la roulotte pendant une semaine.
Un peu inquiets au préalable de la place que nous trouverions à l'intérieur, nos angoisses se sont vite dissipées quand nous avons poussé la porte de celle ci.
Très bien conçue, elle offre un vrai espace de vie. Colorée et romantique, elle n'en est pas moins pratique car de nombreux rangements sont prévus.
La terrasse au soleil.était très agréable pour le petit déjeuner.
Une très belle semaine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Tout était parfait, l'accueil, la demeure à la décoration soignée, le parc et les petits déjeuners avec les produits frais et locaux. Un endroit romantique où nous avons envie de revenir. Merci a Béatrice pour son accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Quelle belle demeure ! Une superbe bastide provençale entourée d'un grand parc qui se prête au calme et au repos. Notre chambre, les Olivades était décorée avec beaucoup de goût (j'ai adoré la lampe en suspension, très originale!). Le grand salon aussi, raffiné dans les moindres détails. Et pour compléter le tout, la propriétaire était chaleureuse, et n'avait qu'un soucis : satisfaire ses hôtes. La piscine était tout autant magnifique, dommage que nous n'ayons pu en profiter en octobre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Pendant l'effervescence du festival, une oasis de rêve dans un lieu calme et élégant.
Un accueil chaleureux, des chambres très agréables, des petits déjeuners gourmands, tout concourt au bien être des hôtes de la Bastide des Anges.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La Bastide des Anges mérite bien son nom. L'accueil chaleureux de Béatrice, le magistral petit déjeuner, les chambres spacieuses font qu'après une nuit nous avons décidés de rester 4 nuits supplémentaires.
Nous nous réjouissons déjà d'un prochain séjour.

Paul Monthey Suisse

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous venons de passer 2 jours en amoureux à la Bastide des Anges. C'est un lieu magnifique, parfaitement entretenu par nos hôtes et décoré avec beaucoup de goût. Béatrice, la maîtresse des lieux est toujours prévenante, aux petites soins pour ses visiteurs, même lorsque ceux-ci oublient qu'ils ne sont pas dans un hôtel, mais dans une maison d'hôte.
Notre chambre était impeccable, j'ai eu la chambre de visiter les autres, toutes sont splendides. C'est certain nous reviendrons et nous recommandons cette maison sans hésitation. Ce ne fut que pur bonheur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide des Anges

Adresse : 1634, chemin des vignes | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°2 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Des Anges Avignon
Hotel La Bastide Des Anges Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.