“sensations de calme et de sérenité” 5 5 étoiles

La Bastide des Anges
1634, chemin des vignes | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Classé n°2 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Champlan
“sensations de calme et de sérenité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

dès mon arrivée , j'ai abordé le charme de cette jolie Masure au début du soir .
Plongée dans l'obscurité j'aboutis dans l'entrée ou la pierre claire domine et
le piano à queue , fait étincelle
je traverse la piece d'hôtes équipée cuisine et lieu de détente pour accéder à une chambre aussi grande qu'un appartement, et là ! style baroque du meilleur gout,
ou la robe de marquise cotoie d'autres ojets anciens dont un buste de molière qui trone sur un meuble d'angle ancien , ainsi que la table basse disposée au centre des fauteuils rouges pretent à l'envie de se détendre coussins brodés assortis...
la méga salle de bain très joliment décorée en tons turquoise bleu ou siège une grande baignoire et son rideau d'intimité magnifiée par les senteurs et ... les anges qui sont omniprésents dans la pièce...mystique ? surement ! dans un tel cadre, on les verraient se poser sur vos épaules par la grande porte fenetre qui illumine la chambre...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Après un premier séjour au printemps 2010 à deux, il nous a semblé tout naturel de retourner à la Bastide 6 mois plus tard à deux et demi pour y retrouver les richesses de la région, la gentillesse de nos hôtes, les petits déjeuners copieux et conviviaux, la décoration subtile des chambres et le calme de l'île.

Il nous tarde maintenant d'y revenir aux beaux jours à trois!
Lars et Vanessa +

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous sommes un couple tres exigeant car nous avons l'habitude de voyager souvent.
A la "Baside des Anges"nous avons trouvé tout ce que nous aimons: le lieux est magique car rien n'est laissé au hasard,tout est de tres bon gout,soigné et enveloppé de calme.De plus,l'attention des hote est touchante tout en restant tres discrete.
Nous conseillons cet endroit à tous(couples ou familles).
Nous nous sommes promis d'y revenir en été pour jouir du soleil au bord de la piscine en sachant déjà que nous serons comblés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Même en hivers, l'endroit vous emmène dans le rêve et le confort ...
Les hôtes sont accueillants, discrets, vous aident dans vos visites et vous guident pour les bonnes adresses, quelles quelles soient !
Tourisme, bonne table, site à voir, brocantes, bref, allez découvrir ce lieu des Anges !
Tout y est pour passer un TRES bon moment, en amoureux comme entre amis ou en famille !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ayze,France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Accueil aussi discret que prévenant et serviable dans un vaste espace réservé aux hôtes décoré avec très bon goût . Grandes chambres avec un spacieux espace "salle de bains" , excellente literie, linge de lit et de toilette confortable et esthétique. Copieux petit déjeuner comportant d'excellents produits "maison". Bref, envie d'y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

séjour très agréable dans une chambre délicieuse (les olivades).
Ce mas au coeur de l'île de la barthelasse est idéalement positionné,
le calme aux portes d'Avignon.Enfin une adresse à retenir d'autant plus que l'accueil
est très chaleureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Au pays des oliviers, nous sommes accueillis par les cigales.
A deux pas du palais des papes et du festival, nous sommes en pleine nature éclatante de soleil.
Notre Hôtesse nous conduit dans la chambre Festival : ambiance théâtre garantie, avec les rideaux rouges et un costume d’époque ; cela tombe bien, nous venons pour faire une cure de spectacles. Cette chambre aux allures de suite est majestueuse.
Petit déjeuner copieux et savoureux servi sur la terrasse, grande piscine et cuisine d’été à disposition, nous ont permis de passer des jours très agréables et reposants.
Une mention spéciale pour l’accueil chaleureux et attentionné, le raffinement de la décoration dans ses moindres détails.
Cette élégante bastide rime avec douceur de vivre.
Encore un grand merci pour ce séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Anges

Adresse: 1634, chemin des vignes | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°2 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Des Anges Avignon
Hotel La Bastide Des Anges Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.