“Chaleureux et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de l'ile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Le Mas de l'ile
Le Mas de l'ile a été ajouté à vos Favoris
Ile de la Barthelasse | 1261, Chemin des Canotiers, 84000 Avignon, France   |
“Chaleureux et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce B&B et notre chambre étant très mignonne avec vue sur la piscine et une terrasse privée, très propre et accueillante. La maison est magnifique tout en pierre entouré d'un beau jardin. Le clous de ce lieux est le petit déjeuner servi sous la tonnelle avec des produits frais et maison (confiture/jus d'orange frais/gâteaux maison et yaourts maison ... Sans parler des bons croissants et du pain!!!). De plus Valérie prend le temps de discuter avec vous et de vous donner de bons conseils!! Je le recommande vivement! Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

cet endroit est superbe! tout est de bon gout, la déco,le site, le petit dej et l'accueil.!
les chambres sont neuves de l'année passée et c'est le confort absolu, class et chic mais pas gaindé..valérie et son mari sont trés accueillant et savent bien conseillés pour les visites ou les resto....
nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je rejoins les précédents avis et je confirme que ce lieu est magnifique.
Nous y avons séjourné avec des amis pour les fêtes de fin d'année et je dois dire que même en hiver, le Mas est plein de charme.
L'île de la Barthelasse est un endroit privilégié situé sur le Rhône entre Avignon et Villeneuve les Avignon. Il faut impérativement visiter ces 2 villes car elles sont riches d'histoires et de lieux magiques.
Nous avons apprécié notre séjour et la gentillesse de nos hôtes.
A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Superbe séjour au mas de l'île, où nous avons été parfaitement reçus par Valérie et son mari. Ce sont des hôtes charmants, attentionnés et très respectueux de leurs invités.
Les chambres : spacieuses, propres et décorées avec goût, elles s'adaptent aux besoins de chacun : préférez par exemple la chambre coquelicots si vous êtes en famille (2 chambres) ; chacune dispose d'une terrasse où il est possible de déjeuner / dîner (cuisine à disposition).
Le domaine : sur l'île piot, paisible et à proximité d'Avignon (navette fluviale où voiture), c'est un plaisir d'y séjourner. Une grande piscine s'offre aux invités, ainsi que de nombreux fauteuils d'été où se lover.
Le petit-déjeuner : jus d'oranges pressées, yaourts maisons, fruits frais, viennoiseries fraîches,.... un pur bonheur.
Le service et les prestations s'apparentent à un hôtel 5 étoiles, le charme de la rencontre avec nos hôtes en plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Mon mari, ma petite fille de 11 mois et moi-même sommes restés deux nuits là-bas. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées, très propres. Le petit--déjeuner est très copieux, composé de produits maison. Le mas est en lui-même un endroit magnifique et très bien entretenu. Il faisait très chaud : nous nous baladions dans Avignon le matin et en fin d'après-midi et nous nous détendions au bord de la piscine pendant que notre fille faisait la sieste. C'est juste à côté du centre ville d'Avignon, donc très pratique : vous devez faire un kilomètre en voiture, vous vous garez et vous prenez une navette fluviale (gratuite et qui passe tous les quarts d'heure) qui vous emmène en moins de cinq minutes au pied du palais des papes. Les proporiétaires sont absolument adorables et de très bons conseils. Si nous devons revenir dans cette région, il est évident que c'est là que nous retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Mon conjoint et moi sommes restés 3 nuits au Mas de l’Ile pendant le Festival d’Avignon (week-end du 14 juillet).

Nous avons été très bien reçus par des hôtes charmants, Valérie et Laurent, qui ont été d’une grande disponibilité et ont tout fait pour rendre notre séjour parfait. Valérie s’est formée dans l’hôtellerie et cela se voit : le service tout comme le lieu sont irréprochables et font du Mas de l’Ile un établissement de grande qualité. Par ailleurs, ils nous ont conseillés sur les bonnes adresses d’Avignon et des alentours.

- L’emplacement : idéalement situé en bordure du Rhône et au calme, dans une vaste maison très agréable, arborée, avec piscine. Le Mas de l’Ile se trouve sur l’île de la Barthelasse, tout près du centre d’Avignon. S’il est pratique d’être motorisé, il est aussi possible de louer des vélos en ville : une navette fluviale fait la jonction tous les 1/4h entre l’île de la Barthelasse et Avignon et embarque les vélos.
- La chambre Coquelicot : spacieuse, propre, douillette et rangée tous les jours
- Les petit-déjeuners sont vraiment délicieux et copieux. Ils incluent des viennoiseries, mais aussi des gâteaux maison, des laitages et des fruits de saison. Un régal pour commencer la journée.

Vous l’aurez compris, nous recommandons vivement cette adresse, où nous reviendrons très vite !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eybens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Quelle agréable surprise en arrivant dans ce parc arboré, bien entretenu, le calme y règne (pas l'impression d'être si près d'Avignon) le gite , une belle construction en pierre, composé de chambres dont la décoration est très raffinée, une bonne literie, salle de bains spacieuses, la piscine, le kiosque où l'on prend son petit déjeuner copieux et préparé avec soin. Accueil chaleureux, A recommander . N. Astesana

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas de l'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'ile

Adresse: Ile de la Barthelasse | 1261, Chemin des Canotiers, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 5 sur 55 chambres d'hôtes à Avignon
Hotel Le Mas De L'ile Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.