“Bric-à-brac plus gamelle que cuisine” 2 5 étoiles

Cuisines : Française, internationale, Asiatique
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
avignon
“Bric-à-brac plus gamelle que cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Ambiance broc sympa, manque le parquet qui craque, sinon tout y est même les lumières tamisées. Côté cuisine ils veulent bien faire sans toujours y arriver. Plus pour le style sans chercher les étoiles dans le guide.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“Cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

On était cinq à y dîner et on a tous été déçus par nos plats. C'est peut-être parce qu'on est venu en plein festival d'Avignon en juillet et que la cuisine n'est alors pas aussi bonne que le reste de l'année.
Des pâtes hyper basiques, des accompagnements de viande vraiment légers, rien de vraiment savoureux.
Seul le décore nous a bien plu, façon brocante, très chaleureux.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
avignon
“Original et médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Notoriété usurpée. Certe c'est original mais depuis tellement longtemps qu'au final ca ne l'est plus. Passé la surprise nous avons vite été décu. Le patron est lunatique et la cuisine pas de saison on a parfois l'impression de manger des plats tout près

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Ça va!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Bonne cuisine sans plus : il existe un decalage entre ce qui est presenté sur la carte et ce sue nous pouvons gouter dans l'assiette.
Nous avons mangé coté cour tres sympa
Personnels charmants
Les prix sont un peu élevé. Le vin "orphea" est très bon. Choix important d'aperitif. Goutez l'hypocras aperitif du moyen-age tres etonnant!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Noyon
“Un petit bijou qui vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Sortons tout juste de cet endroit atypique aux couleurs d'antan et aux saveurs épicées .l'acceuil personnalisé par un propriétaire passionné nous met à l'aise et nous plonge dans une ambiance familiale et cosmopolite ( comme indiquée) les Apéros maison sortent de l'ordinaire ( je vous conseille le rhum arrangé) le regard se pose sur des objets insolites chinés ,chaque chaise chaque nappe a une histoire, la musique est exotique ,hiberique et conviviale ,la cuisine fraiche est originale et goûteuse ...Une parenthèse enchantée , Bref quelle belle découverte !!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bazou ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Bazou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bazou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.