“Il fait vraiment la différence....” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Seclin
“Il fait vraiment la différence....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Dans une petite rue d'Avignon ce restaurant ne paye pas de mine mais dès l'entrée vous vous sentez à l'aise. L'accueil est chaleureux et le menu à 26 € vaut vraiment le détour...
Pour commencer une crème brûlée aux queues d'écrevisse remarquable suivie d'un filet de canette d'une tendreté exceptionnelle.
Le dessert : une Tatin aux abricots et au poivre (....) couronne ce grand moment.
Vraiment à conseiller : c'est bon , c'est net et le service est impeccable.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

suite aux avis, on a réservé un soir dans ce restaurant où effectivement on est accueilli chaleureusement.
Il y a 2 petites salles de restauration, musique et éclairage d'ambiance.
J'ai pris une coupe de champagne mais déçue par sa mauvaise qualité, je ne l'ai pas apprécié.
Quant aux plats, ils n'ont malheureusement pas été à la hauteur de ce que j'attendais par rapport aux avis que j'avais lus : l'entrée manquait de saveur et poisson pas assez cuit, cru à l'interieur , il a fallu demander de le cuire davantage mais même aprés il manquait de cuisson......Habituée du "WHY NOT" où j'aime aller lorsque je me rends à Avignon, j'ai regretté d'avoir voulu changer !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“ADRESSE INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

tout est parfait, l'accueil est chaleureux, la cuisine excellente. Les assiettes sont copieuses pour un prix plus qu'abordable.
Une des meilleures adresses sur Avignon

Visité en juin 2014
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Une cuisine raffinée ! Un accueil chaleureux !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un restaurant très agréable, un service de qualité ! L'accueil a été très sympathique. Les plats sont servis en quantité raisonnable et sont bien présentés. La mise en bouche est présente dès l'apéro ! Conseil sur les vins, tout va bien. Les menus avec des produits frais et de saisons, bref pas de surgelés !!! Les cuissons sont parfaites et servies selon les envies de chacun. Le fondant au chocolat agrémenté de get 27 est sublime... Et oui il y a des restaurateurs sérieux et cela mérite de le dire. C'est un restaurant que je conseille. Bon appétittttttttttttt !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Escale sympa gustativement parlant et aussi très conviviale, nous avons eu la chance d'ouvrir le service du midi et d'être accueilli impeccablement,
Les plats sont beaux et bons, et la quantité juste. C'est une bonne adresse, peu à redire.
Un peu d'attente, c'est normal, ça signifie simplement que ça travaille en cuisine ; les deux restaurateurs ont joué le jeu en allant jusqu'à nous livrer une de leur recette!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Different ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Different ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Different, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.