“Un bon moment en famille” 4 5 étoiles

15 Place du Palais des Papes, 84000 Avignon, France
+33 (0)4 90 85 34 76
Site Web
Réservez avec
Le Moutardier du Pape n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 142 sur 395 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 0 - USD 79
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Un bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons été ravis de notre repas, nous y serions jamais allé si nous n'avions pas réservé par l'intermédiaire de la Fourchette.com avec une remise de 30% sur toute l'addition. Les mets sont très bon hors mis le dessert un peu juste pour un restaurant de cette catégorie là. Le personnel est très accueillant.

• Visité en avril 2012

Les Angles, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

A l'occasion d'un repas entre collègues de travail, j'ai découvert ce restaurant dont je n'avais eu que de bons échos. Même si l'addition peut sembler salée en fin de repas, cela est justifié de part la prestation que propose ce restaurant. L'accueil : chaleureux et sans chichi. Le cadre : une déco simple et moderne qui se fond parfaitement avec les murs (qui ne datent pas d'hier). Dans les assiettes : de surprises en surprises, les papilles (re-)découvrent des saveurs, des textures... Dans les verres : une carte des vins pour tous, du petit vin sans prétention et délicieux jusqu'aux vins plus typés, plus rares et, donc, plus chers. A conseiller pour un repas en amoureux ! ou tout autre repas dont on apprécie aussi le calme.

• Visité en février 2012
Perpignan, France
“excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

ce restaurant est superbe, tant par la décoration, le service, l'amabilité des serveurs que pour ces plats. C'est tout SIMPLEMENT SUCCULENT!!! En plus, et pour ne rien gâcher, la réduction de 40 % sur l'addition grâce au site la fourchette, nous a ravi. A recommander a tous les amateurs de gastronomie française. Vue magnifique!!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Exellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Une soirée en amoureux pour nos 1an ne pouvait pas mieux se conclure que par un restaurant gastronomique digne de ce nom ! Un service au top et une carte simplement merveilleuse ! Rien à dire sur le rapport qualité/ prix , ce n'est certes pas un restaurant très abordable mais le prix reflète vraiment l'inventivité des plats et les mets de qualités irréprochables ! De plus, la décoration est vraiment superbe !

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monteux
“très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

J'avais invité mon épouse pour son anniversaire, en soirée semaine, le service fut excellent et attentionné. Une carte des plats alléchante ainsi que la carte des vins,. Des produits frais et de qualités , nous n'avons que l'embarras du choix. Des desserts, surtout la trilogie des chocolats, on en redemanderait . La salle est très belle avec ses peintures murales.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Moutardier du Pape ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Moutardier du Pape ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moutardier du Pape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.