“Des pizzas chargées !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 16
Cuisines : Française, Pizza, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant, saladerie, pizzas au feu de bois en plein centre d'Avignon.Deux terrasses extérieures sur la place des Corps Saints, deux salles et une terrasse couverte côté jardin (chauffée l'hiver).Tous les midis de la semaine, nous vous proposons un plat du jour à 7,40 euros, un menu midi à partir de 8,50 et jusqu'à 11,40 ( plat, vin, café et dessert). Possibilité d'accueillir des groupes jusqu'à 40 personnes sur réservation (anniversaires, groupes de travail....;)
Avignon
“Des pizzas chargées !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le personnel est extrêmement sympathique, c'est un lieu décontracté où l'on prend du bon temps avec ses amis. Les plats sont copieux, les pizzas sont bonnes. Bref, je recommande aux avignonnais en dehors du festival !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Boucherville, Canada
“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons bien aimé ce resto lors de notre passage à Avignon. Nous avons été bien reçu par le serveur et son service a été parfait. Nous étions sur la terrasse arrière et avons commandé une salade et chacune pizza. Nos pizzas étaient parfaites, belle pâte juste assez cuite et bons ingrédients dessus.

Visité en septembre 2013
Ste Cécile les vignes
“L'usine”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je sais que je rédige un avis négatif, mais j'ai eu une offre Groupon, j'ai appeler à plusieurs reprise le numéro du restaurant, message laisser avec numéro mais jamais aucun rappel et ensuite répondeur pour les Groupon que ce n'était pas possible, donc remboursement jusque là tout est OK merci a la fiabilité de Groupon, cependant je peu comprendre que entre l'offre Groupon et le prix réel cela est peu être pas intéressant pour le restaurateur mais à ce moment là on ne fait d'offre avec Groupon, soit on s'engage soit on ne fait pas, avec les offres Groupon, j'ai toujours pris apéritifs, vin, café, dessert, etc... nous étions content de pouvoir essayer ce restaurant avec mon épouse, car les fois ou j'y suis aller c'était le midi avec quelques collègue, c'est en général l'usine, du coup la déception et tel que je ne veut même plus entendre parler de ce restaurant et j'aime ceux qui respectent un engagement.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon accueil et cadre sympas avec son patio,à part ça la cuisine industrielle rien de fait fait maison, les pâtes (parce que j'ai pris des pâtes à la carbonara) servie mi tiède mi froide peu de sauce et vraiment pas bonne mes ami qui ont pris la pizza même si elle est au feu de bois, il l'on trouver pas bonne , très déçu car c'est un restau qui ce dégrade par ça cuisine au fil des année car j'y vai depuis quelques année surtout ne pas y aller...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“pizza au feu de bois dans un ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un endroit décontracté avec un service de qualité .
Le choix des pizzas est vaste.
ma préféré, la scarpa avec des ravioles de roman.
Mon vin préféré : le cairanne réserve.
Cette endroit respire la bonne humeur. Je recommande

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pili ont aussi consulté

Montfavet, Avignon
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Pili ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.