“Des bonnes pizzas comme on les attend !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 19
Cuisines : française, Pizza, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant, saladerie, pizzas au feu de bois en plein centre d'Avignon.Deux terrasses extérieures sur la place des Corps Saints, deux salles et une terrasse couverte côté jardin (chauffée l'hiver).Tous les midis de la semaine, nous vous proposons un plat du jour à 7,40 euros, un menu midi à partir de 8,50 et jusqu'à 11,40 ( plat, vin, café et dessert). Possibilité d'accueillir des groupes jusqu'à 40 personnes sur réservation (anniversaires, groupes de travail....;)
Avignon, France
“Des bonnes pizzas comme on les attend !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'aime vraiment aller dans ce restaurant, l'intérieur est joli, le service agréable et les pizzas délicieuses !
Pizzas cuites au feu de bois, (on voit le cuisinier qui s’affaire), c'est vraiment un bon moment, en famille ou entre amis !

Visité en janvier 2014

Rumilly, France
“Plutôt bonne, comme adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je ne m'attendais à rien en y rentrant, juste à manger rapidement pour rejoindre mon hôtel. J'ai été plutôt agréablement surpris, les lasagnes étaient très bonnes et l'accueil sympathique.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Assez bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Les points perdus sont pour :
1- nous avions réservé une table pour 5 et on nous mets sur une table de 4 avec une 5ieme chaise en bout de table ajouter sous nos yeux ce qui veux dire peux de place sur notre table. Un mr ns a proposé une autre table mais ns navons pas voulu derranger et puis cetait prevu on avait réservé...
2- dommage peux d'accompagnement sur la carte et ensuite, sa cest un peu tout les restau' les frites surgelés... (quon mange chez soit) ...
Enfin pour finir le POSITIF
Magret très bon, cuisson respecté, dessert délicieux, bon accueil, très peux d'attente, prix vraiment raisonnable.

Avignon
“Des pizzas chargées !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le personnel est extrêmement sympathique, c'est un lieu décontracté où l'on prend du bon temps avec ses amis. Les plats sont copieux, les pizzas sont bonnes. Bref, je recommande aux avignonnais en dehors du festival !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boucherville, Canada
“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons bien aimé ce resto lors de notre passage à Avignon. Nous avons été bien reçu par le serveur et son service a été parfait. Nous étions sur la terrasse arrière et avons commandé une salade et chacune pizza. Nos pizzas étaient parfaites, belle pâte juste assez cuite et bons ingrédients dessus.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pili ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Pili ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.