“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 54 sur 407 Restaurants à Avignon
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Reprise par Rémy Challier, la table reste incontournable tant la notoriété et la qualité de l'enseigne sont appréciées. Côté cuisine, le sud est à l'honneur autour de saveurs locales et de produits du terroir rigoureusement choisis. Pistou, huile d'olive, sariette ou encore basilic sont les socles de bien des préparations concoctées par Rémy Challier. Plusieurs formules sont proposées autour d'une carte riche et variée.
Avignon, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Belle reprise de ce restaurant institutionnel d'Avignon.
La jeune équipe est sympathique, le chef maitrise bien les gouts et les saveurs. Belle carte, assez originale avec inspiration régionale. Plats copieux, originaux. Bons desserts. Les vins de la région sont bien choisis et abordables.
Il faut penser à réserver car il y a peu de places.
Nous retournerons gouter cette cuisine.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Vèzenobres, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage pour un week-end en amoureux , nous avons réservé a 17h pour le soir même ... Quel chance. Petite salle intime et très agréable, le service parfait , bien mangé de l'amuse bouche au dessert ( la lotte était succulente ) , bon conseil pour le vin .
Juste un petit bémol , un petit mot sur la porte du restaurant indiquant que c'était complet aurait été judicieux .
Bonne continuation au cuisinier et son équipe ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sorgues, France
“Une adresse à ne pas perdre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Reprise du restaurant par une équipe jeune et dynamique. L'accueil est chaleureux et l'ambiance est agréable. Les produits sont frais et de saison. Une réelle innovation dans les plats. parfait mariage des saveurs...
Nous avons passés une excellente soirée...
Je recommande vivement ce restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Un des meilleurs restaurants d'Avignon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai eu le plaisirs de goûter à un somptueux repas provençal où tout est fait maison contrairement aux autres restaurants aux alentours. Tout est une d'une grande saveur, accompagnée d'une bonne ambiance, et d'un bon service. C'était un très bon moment partagé avec ma famille dans un bel endroit. A refaire donc !

• 5 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En lisant les autre avis je m'aperçois qu'il y a eu changement de propriétaires : cela explique tout.
Mais je ne le savais pas avant de retenir la table.
La cuisine est de bonne qualité, mais je regrette une augmentation des tarifs : 36 € pour une entrée/plat/dessert, un midi, c'est un peu excessif (pas de napage, on est très serré, la serveuse n'arrêtait pas de me heurter au passage).
Pour le même prix, je pense que la prochaine fois je priviligierais des établissements plus côtés, qui offrent des formules le midi au même prix (Christian Etienne par exemple).
L'apéritif maison était quelconque, très épicé (style vin chaud, mais en froid). Par contre le turbot était excellent (peut-être un peu servi à regret) et la tarte orange, banale.
Déçue donc par cette prestation.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Isle Sonnante ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Isle Sonnante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Isle Sonnante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.