“Agréable table” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Reprise par Rémy Challier, la table reste incontournable tant la notoriété et la qualité de l'enseigne sont appréciées. Côté cuisine, le sud est à l'honneur autour de saveurs locales et de produits du terroir rigoureusement choisis. Pistou, huile d'olive, sariette ou encore basilic sont les socles de bien des préparations concoctées par Rémy Challier. Plusieurs formules sont proposées autour d'une carte riche et variée.
Montfavet, France
“Agréable table”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 1 soirée très appréciable autour de délicieux mets.
Carte pas très fournie, mais suffisement pour que chacun puissent trouvé son bonheur.
Les oeufs cocottes, les rougets au poivron en entrée nous ont ravis
Quant au loup grillé, l'agneau de 7h au thym et le veau à la sauge, un vrai régal.
Les dessert nous ont aussi bien trouvé entre un moelleux au chocolat au coeur de get27 cuit parfaitement, une tarte à la rhubarbe savoureuse et une tarte au fraise sur un biscuit surprenant et très bon, le repas fini sur une belle réussite.
La salle pas très grande nous a surpris, mais ravie de pouvoir passer une soirée en famille au calme.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Déçu du début à la fin du service à la cuisine ! La reprise de Lisle sonnante manque de qualité et de maturité! Service glacial et manque de finesse. Bref une déception pour les papilles..

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“sympa en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Mais pas plus de deux vu l'étroitesse des lieux, ce qui lui confère une ambiance cosy.
Bons petits plats raffinés à déguster et à savourer, service discret et efficace.
A 50 m de l'opéra d'Avignon et du centre historique de la cité papale.
Reserver cependant durant le festival!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Une bonne adresse mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une bonne adresse c'est sur, nous avons bien mangé. Mais un midi pour un apéritif plat dessert et café, le montant de 80€ est un peu élevé. Le personnel était correct mais pas débordant de sympathie, la présence des caméras d'une agence de voyage étrangère les rendait un peu nerveux sûrement. Bref nous y reviendrons peut être en été pour la terrasse.. Pas plus.

“Je préfèrerais l'ancienne isle”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Avant j'adorais l'isle sonnante (au temps des anciens propriétaires) la cuisine était excellente. Mais aujourd'hui elle est reprise par des jeunes qui n'ont malheureusement pas la connaissance culinaire qu'il faudrait, et très prétentieuse je suis déçue

Les voyageurs ayant consulté L'Isle Sonnante ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Isle Sonnante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Isle Sonnante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.