“première et dernière fois” 2 5 étoiles

29 Rue de la Saraillerie, 84000 Avignon, France
+33 4 90 85 21 83
Site Web
Réservez avec
Restaurant Newground n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 411 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 14 - USD 14
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Avignon, France
“première et dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous étions 3 et nous sommes arrivés dans une salle à l'ambiance lugubre(6 tables silencieuses), le serveur a du entendre nos propos car il a fini par mettre un fond musical qui a dégelé l'atmosphère
Serveur gentil mais les plats froid et quel gachis de mettre des steacks de thon dans des bagels façon burger (gros pain industriel sans interrêt) notre voisine de table étrangère a eu la même réaction que nous, de plus la purée de patates douces était de la courge fillandreuse!!!
Nous sommes partis avant les desserts car la vision de ceux ci à la table voisine a été dissuasive

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
marseille
“soiree d anniversaire : excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un grand Merci a Toute l équipe du Newground, qui a œuvre autant en cuisine qu'au service, pour que Ma soirée d'anniversaire avec toute ma famille, soit un bonheur et un délice.

Saveur, gentillesse, délicatesse y sont réunies. Encore merci, d avoir accompagne toute ma petite tribu dans cette soirée exceptionnelle.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
st genest beach
“joli restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Restaurant pas très grand mais très sympathique!
Bon accueil et surtout bonne assiette.
La décoration n'est pas mal non plus.
Le gérant est ouvert a la discussion et nous permet de finir le repas sur un sourire.
très sympa
Bonne adresse a conseiller a ceux qui veulent passer un diner tranquille

Visité en novembre 2013
Avignon, France
“Très bien pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La formule "Bento" du midi est excellente : pour un prix très raisonnable (11€), entrée/plat/dessert de qualité ! Un service sympathique et rapide.

Le prix à payer pour le repas du soir est malheureusement très (trop?) élevé.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très original !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes rentrés un peu par hasard dans ce restaurant mais nous en sommes sortis rassasiés et ravis. Nous avons testé la formule "au plateau" à 11 euros où tout est servi en même temps dans un seul et même grand plateau en verre. Nous y avons donc mangé en entrée une terrine de poulet aux herbes accompagnée de sa salade verte et de sa tapenade d'olives noires (autant dire un délice!), un émincé de poulet aux champignons et avec des spaghettis au pistou et en dessert un clafoutis très bon.
Vous pouvez aussi demander la formule "à l'assiette" (un euro plus cher!) et sans dessert.
Les produits sont tous frais et le menu change tous les jours !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Newground ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Newground ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Newground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.