“bonne adresse” 5 5 étoiles

29 Rue de la Saraillerie, 84000 Avignon, France
+33 4 90 85 21 83
Site Web
Réservez avec
Restaurant Newground n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 414 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 14 - USD 14
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Avignon, France
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

en ce baladant un samedi soir nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant, et on a bien fait de tenté, une déco super ( nous avons mangé a l’intérieur ) un service irréprochable, qualité du repas rien a redire un vrai régal, nous sommes avignonnais c'est une adresse ou l'on retournera avec grand plaisir

• 4 5 étoiles Ambiance

• Indonésien en 1er
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour ce 1er mai, nous avons trouvé au détour de petites rues ce restaurant pour un déjeuner.
Parfait, loin de l'agitation, une proposition d'un menu du jour rapport qualité prix excellent (11.95€)
Le serveur m'a même proposé une tartine aux légumes car je n'aime pas le chèvre. Une formule en plateau pour le menu idéale.
Bref un très bon moment, nous retournerons au New Ground et et nous conseillons vivement cette adresse

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
nimes
“Excellent petite adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Quelle surprise au détour de cette petite rue! Notre petite famille s'est régalée attablée à la petite terrasse du NEW GROUND ! Service sans aucune fausse note, menu du jour d'un excellent rapport qualité/prix et, en prime, un très agréable moment loin de l'agitation des restaurants à touristes... En bref, adresse à retenir et des plats à savourer. On reviendra et pourquoi pas en amoureux cette fois, dans l'ambiance zen de l'intérieur du restaurant!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
lyon
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

déco sympa, les plats ne sont pas copieux du tout et un peu chère pour ce que c'est, plat trop épicé, le dessert brownies dur comme du béton surement sorti à la dernière minute du frigo....Franchement on est pas difficile mais nous conseillons pas ce resto il y a beaucoup mieux sur avignon. Il propose une aioli maison uniquement le dimanche et nous étions dimanche et pas d'aioli super!!!! et puis les soupes en entrée ça va 5 minutes il y avait que ça. très décevant

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je me faisais une joie de decouvrir ce petit resto bien cot@, quelle deception...plats froids, la moiti@ de la carte-il y a tout de suite 5 entrées et 4 plats au choix-absente - on nous dit "desol@ y'en n'a plus" on était deux clients dans la salle-, un service absent. .bien decevant, je n y retournerai pas bien que l'on sente du potentiel dans les plats, je ne recommanderai pas cet endroit.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Newground ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Newground ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Newground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.