“Excellent accueil, cuisine fraiche et recherchée endroit caleme et en retrait de la foule” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour du Louvre

La Cour du Louvre
23 Rue Saint Agricol, 84000 Avignon, France
Site Web
Classé n° 54 sur 445 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous rendons une fois par an sur Avignon et ne ratons jamais l'occasion de rendre visite à la Cour du Louvre depuis plus de 8 ans, où nous sommes toujours très bien reçu, nous aprécions la décoration, la fraicheur et l'originalité des plats proposés, l'accueil est toujours chaleureux et nous revenons toujours avec plaisir. Excellent conseil sur le mariage vin menu. Toujours un patron à l'écoute et passionné par son métier ce qui fait plaisir.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent, à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La cour du Louvre a été une des très belles découvertes du séjour à Avignon.

Accueil très sympathique, prévenant et attentionné.
Excellent choix de vin, avec de bons conseils pour trouver celui qui plaira le mieux : on sent d'ailleurs que la carte des vins a été élaborée avec beaucoup de soins par les propriétaires.

Quant à la cuisine, c'est bon, copieux, bien présenté et les produits sont de super qualité. Le dos de cabillaud était bien cuit et accompagné d'excellents légumes et d'un super risotto . De même, le magret de canard était parfait. Et les desserts sont tout à fait à la hauteur des plats.

Enfin le petit geste d'amener une entrée gracieusement au cas où le plat se ferait un peu attendre est un bon exemple de la gentillesse des hôtes, toujours à l'écoute. D'autant que cet amuse bouche était tout à fait délicieux (mousse aux 2 saumons).

Un restaurant où nous retournerons donc avec grand plaisir!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Sincèrement, malgré les pommes de terre style "lunor" qui se voie de suite, il n'y a rien à leur reprocher, qualitatif, très bon, et un service super, ils nous ont même amené du fromage "pas à notre menu" pour nous aider à finir notre vin "très bon par la même occasion" et suite à une hésitation entre 4 desserts, ils m'ont servi une compilation des 4, merci beaucoup

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rousson
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

le restaurant se situe dans un magnifique cadre.La qualité des mets est très soignée et originale.
la cuisine est très bonne.l'accueil est parfait le personnel est discret..
le rapport qualité prix est correct.
nous avons manger plusieurs fois ,nous n'avons jamais été déçu.la terace est vraiment agréable un soir d'été en amoureux.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Amélioration possible”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Très jolie cadre. Personnel des sympathique et attentionné. Les plats manquent un peu de créativité.
Le point négatif est ne carte des un extrêmement pauvre et encore tous ne sont pas disponible. C'est dommage car cela gâche beaucoup la fête.
J'y retournerai sûrement, en été, pour profiter de la belle cour.
Menu du soir en semaine à 35 euro.
Je le recommande avec prudence.... Donc : moyen

Les voyageurs ayant consulté La Cour du Louvre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cour du Louvre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.