“Peux mieux faire ” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Peux mieux faire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis très content de l'endroit des gens qui y sont et qui font un accueil chaleureux et convivial. Quand à la cuisine il faut s'améliorer. Ma femme a été satisfaite de ses plats sauf de sa crème brûlée qui n'avait aucun goût. Le foie gras est excellent mais les gambas c,'est assez dommage (3 petites gambas) aucun goût. Le vieux rhum on ne le sent pas la sauce est fade la purée de patates douces bonne mais froide. Un plat sans distinction. Le dessert est identique, le moelleux au caramel aucun goût pâte qui colle aux dents et la glace n'a pas le goût de l'amande. Il faut stimuler le cuisinier pour qu'il ne travaille plus à l'économie. Donnez lui tout ce qu'il a besoin pour faire de la bonne nourriture. On reviendra quand même. Bravo pour votre accueil.

Recommandé par 84 %
Morieres-les-Avignon, France
“Egal à lui même”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour fréquenter ce restaurant depuis des années nous savons que nous ne pouvons être déçu.
Pour notre dernière visite il y a quelques jours, nouvelles cartes avec nouvelles saveurs et nouveaux mets.
Que du bonheur, cadre superbe, romantique à partager en amoureux..
Merci à Marie, Pierre et leur chef pour cette superbe soirée

• Visité en octobre 2013
SETE
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

apres la visite de la cite des papes une pose dans un joli décors au centre de la ville et un vrai restaurant superbe merci au restaurateur pour tant de qualité accueil cadre qualité bref que du plaisir . et des vins de belle qualité .

• Visité en octobre 2013
Avignon
“Un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai beaucoup apprécié l'accueil souriant et sympathique qui nous a été fait à la cour du Louvre. Le décor est certes d'une autre époque, mais c'est ce qui donne son charme au lieu. Quant aux plats, ce fut sans fausse note. Nous y retournerons prochainement, c'est sûr !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
orange
“Excellent moment culinaire, au calme pendant le festival!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Réservation effectuée pour un repas pendant le festival d'Avignon, commencé vers 22h30 (nous étions quasiment les derniers à arriver, ils ne prenaient pas après cette heure là).
Nous nous sommes retrouvés avec surprise dans un petit salon quasi "privé", car la table venait de se libérer, très agréable pour etre encore plus tranquille.
Les plats sont aussi bons que beaux, assez copieux tout de même. Les ingrédients sont variés, simples, frais, pour un ensemble toujours délicieux... De l'entrée au dessert, en passant par le plat, nous nous sommes régalés, et le vin fut l'apothéose, un Bandol rosé (moulin des costes) extra, bien qu'un peu cher (3 fois le prix public, comme dans beaucoup de restos).
Le menu entrée plat dessert était à 37€ il me semble, avec le vin (48€) nous nous en sommes tirés à 120€ à 2, un peu cher c'est vrai, mais vraiment pas déçu. Le cadre est superbe, dans une petite impasse à coté d'une galerie d'art. Très au calme, à quelques mètres de l'agitation du festival...
Le service fut assez rapide, et impeccable, et avec le sourire! Le patron nous a même offert le digestif et des meringues avant de partir (vers 1h du matin!). On ne peut que conseiller!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cour du Louvre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cour du Louvre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.