“Cuisine très raffinée” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cuisine très raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Que de plaisir, dans ce lieu et dans les assiettes. La carte est très attirante. Les vins sont judicieusement conseillés. Le service est parfait. L'ambiance est agréable. Les prix sont honnêtes.

Visité en février 2014

“Jolie cadre pour un repas en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le restaurant, aussi bien extérieur qu'intérieur, est très agréable avec une position centrale dans Avignon et des tables dans une cour ombragée.
2 menus proposés à prix très corrects.
C'est très bon et même si la cuisine n'a rien d'extraordinaire je trouve que cela donne un très bon rapport qualité prix. Je le recommande pleinement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sanary-sur-Mer, France
“Accueil toujours parfait mets délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Habitant le VAr des que nous allons sur Avignon nous déjeunons à. La COur du LOuvre. L'accueil par le patron est toujours très agréable et nous nous régalons d'une cuisine fraîche. Belle présentation foie gras servi avec pain d'epice et différents toasts chauds, pavé de bœuf aux cèpes et à la moelle exquis. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant de charme c'est le 2ème avis que j'écris sur cette bonne adresse.

Visité en février 2014
rousson
“excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

A chacunes de nos visites sur avignon , nous allons manger à la cour du louvre.Le restaurant ainsi que son personnel sont au top.Cuisine raffinée et délicate.Bon rapport qualité , prix.Il est agréable de manger le soir en été dehors , il y a une vue magnifique sur un ancien couvant....Je vous le recommande.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mazan, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Habitués de déjeuner en Avignon nous avons fait de la COUR DU LOUVRE notre halte gourmande et hier encore nous avons pu apprécier la qualité de la cuisine dont tous les produits sont réalisés par le Chef Maison - A deux, nous avons déjeuné à la carte, pris un apéritif et 1/2 cotes du rhone et la note qui n'a pas excédé les 135 euros nous a paru en rapport avec la qualité du repas - Accueil toujours sympatique et cadre intérieur comme extérieur très agréable -

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cour du Louvre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cour du Louvre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.