“tres decues” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bedarrides, France
“tres decues”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous sommes allés manger pour le lundi de pAques le 21/04/2014 a ce resto.avons été agréablement surpris par le décors très rétro 'seul petit bémol les bougies et leur bougeoirs beaucoup trop ordinaires pour le decors
question cuisine : l entrée était très bonne bien que simple mais très bien présentée.
ensuite j ai pris du riz de veau qui n en était pas tout juste mangeable et les légumes qui l accompagnaient étaient très bons mais n allait pas du tout avec le plat(artichauds citronnés)Mon mari a prix des pates au noix de st jacques yen avait très peu et les pates avaient le gout de l eau
desserts tout a fait classiques
pour boire l eau était chaude et le vin correct.le patron très sympathique et l employée carrement mal élevée pour se permettre de dire a une cliente:" je m en fou ...

cerise sur le gateau : on nous avaient cachés dans un petit coin ...nous avons eu droit qu au menu a 39,95 e et surprise a la table a coté ils ont eu le choix entre plusieurs menus puisqu ils ont choisi des menus an 26,00 euros.
et le must : nous avons vu a cette meme table un client se mettre en tricot de corps comme ça devant tout le monde ....
donc dans ce resto il n y a rien a esperer sauf la beaute du site et d etre au coeur d avignon : bien maigre......

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
“Très bon restaurant ... pas prévu pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Malgré un accueil frisquet , notre repas d'anniversaire s'est bien passé. Très bons macarons de chèvre chaud, aiguillettes de canard au poivre à point, prévoyez le budget pour les enfants: pas de menu ou de petite portion adaptées. Pas compliqué pourtant? Suggestions: changer la cassette du top 50 des 80's ?

Metz, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en flânant dans Avignon .
La salle est très agréable, feutrée, chaleureuse.Le serveur n'attend pas pour allumer une bougie , il y a sur la table un joli plat avec des meringues roses, c'est très joli
Le menu était très bon, de l'entrée au dessert et les plats très bien présentes
Tout était très bon
Nous reviendrons

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“En un mot commet en cent : divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Dans un cadre à la décoration soignée et raffinée, des mets souvent simples mais sublimés par la présentation et la petite touche originale du chef. Un service impeccable avec des conseils avisés. Le tout stable dans le temps (cela fait deux ans que je fréquente ce restaurant).
Si il y a un restaurant ou l'on peut aller les yeux fermés (ouverts c'est mieux pour apprécier pleinement le cadre) c'est à la cour du louvre.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine très raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Que de plaisir, dans ce lieu et dans les assiettes. La carte est très attirante. Les vins sont judicieusement conseillés. Le service est parfait. L'ambiance est agréable. Les prix sont honnêtes.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cour du Louvre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Cour du Louvre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.