“Coup de coeur” 5 5 étoiles

N° 26 sur 69 hôtels à Avignon
Xi'an, Chine
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Vivant en Chine, nos vacances en France sont pour nous l'occasion de redécouvrir notre pays. Après la relative froideur des hôtels chinois, nous avons été plus que ravis de passer quelques jours à l'hôtel « Le Splendide » d'Avignon. Emplacement idéal, chambres agréables et très propres, sdb visiblement refaites. L'accueil s'est révélé lui aussi très chaleureux et naturel, bien loin des chaines aseptisées dans lesquelles nous ne mettons plus les pieds. Rapport qualité/prix imbattable pour nous qui ne roulons pas sur l'or. Évidement, je suppose que les prix ne doivent pas être les mêmes pendant le festival... Bref, un bon plan pour un week-end sympa dans un hôtel à taille humaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'y ai passé 4 nuits et j'y retournerai avec plaisir. L'hôtel est situé à peu de distance de tout ce dont on a besoin lorsqu'on n'a pas de voiture: centre historique, gare centrale, gare TGV et gare routière. Tout peut se faire aisément à pied. Le personnel a été fantastique sauf le jour du départ. La personne qui était à la réception (je ne l'avais pas vue auparavant et c'est tant mieux) m'a facturé 3 € un appel téléphonique de 2 minutes pour Avignon et a refusé de prendre un billet de banque sous prétexte qu'il était taché! Fort heureusement, les autres ont été d'une gentillesse exquise...et c'est ce que je retiens de mon séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel familial idéalement placé.
L'accueil est très chaleureux (surtout avec notre fille qui serait bien restée vivre là-bas!!!). On nous a bien conseillé pour la visite de la ville et des environs.
Rien à redire sur la propreté des chambres, qui sont agréables. Les SDB sont impeccables.
Le petit +: le wifi gratuit.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Madrid
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'hôtel est un peu difficile à trouver car les routes y allant sont bloquées et il faut sortir pour appeler la police pour qu'ils ouvrent.
Chambre correcte avec salle de bain, donnant sur un parc.
Quand nous sommes arrivés, le personnel nous a laissé utiliser sa place de parking sans frais ce qui a été extrêmement utile.
Ils ont également fourni des informations et des cartes de la ville.
Excellent emplacement à l'intérieur des remparts : tout est accessible à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Juan-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L' Hotel propose un appartement au 1er étage prés du bâtiment principale, au même prix que la chambre d'hotel, mais demandez à le visiter avant le paiement, après c' est trop tard: cet appartement n'est pas aux normes, la salle de bain est sur une partie du balcon, très petite la douche minuscule est collé à la cuvette des wc qui n'est pas trés agréable, la porte coulissante ne ferme pas, car trop vétuste, le fil de la télévision traverse le balcon pour rentrer dans la pièce, le canapé 2 lattes de cassées. Le prix beaucoup trop cher, pour un appartement de cette qualité. salle de bain à refaire !!!!!!
Dommage car l'appartement est propre et calme,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neyron Vers Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je m'attendais à autre choses en venant.
Hôtesse un peu froide, deco décalée, la réception se veut moderne mais les chambre sont plutôt "vieillottes".
Salle de bain très sympa quoique étroite. Propreté un peu sommaire, une odeur de poussière et un fragment de cheveux retrouvé sur le lavabo.
Le petit déjeuné sympa.
Heureusement que l'hôtel est très bien situé. Au cœur du centre, à quelques minutes des places phares d'Avignon.

• Séjour du mars 2011
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

hôtel très bien situé dans rue calme dans la vieille ville pour visiteurs à pied, près de la navette TGV, accueil très sympathique, chambre et salle de bain très propre, tout le nécessaire est là, bon petit déjeuner

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux